Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 21/07/2014, à 12:36

pchirouze

Bug LUBUNTU 14.04 dans menu deroulant

Je viens d'installer LUBUNTU X86 14.04, l'installation c'est bien passé, mais j'ai un problème avec les applications, dès que je rentre dans un menu déroulant les items ne s'affichent pas, il faut que je joue avec l'ascenseur pour les faire apparaitre et dés que je passe le curseur souris sur un item il s'efface, et ne réapparait pas une fois le curseur enlevé de l'item, c'est donc impossible de sélectionner un item avec certitude
Je n'ai rien trouver pour m'aider, si quelqu'un le peux je le remercie d'avance.

Plus on apprend, plus on comprend que l'on ne sait pas grand chose

#2 Le 24/07/2014, à 02:08

TravellingFroggy

Re : Bug LUBUNTU 14.04 dans menu deroulant

Ca ressemble à un bug d'affichage.

Regarde si tu ne peux pas installer des drivers propriétaires pour ta carte vidéo qui arrangerait la situation.
voir Préférences => Pilotes additionnels

Bonne chance.

The Computing Froggy
Ubuntero depuis 6.06                   Vive Lubuntu pour faire renaître les PC un peu ancien.

Haut de page ↑