Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2005, à 10:34

denny

DvdShrink

Bonjour,
J'ai installé xdvdshrink et cela fonctionne big_smile
Mais est ce normal que le temps de traitement soit si long car sous XP et dvdshrink, il faut moins de 20min

Et

La structure finale contient - elle des fichiers vob ou pas

Enfin

La qualité est elle correcte?

Merci

Hors ligne

#2 Le 26/10/2005, à 23:31

Julian

Re : DvdShrink

En moyenne ça dure 45 minutes.

Pour les vob non, c'est du mpeg, l'idéale est de demander une image iso, que tu graves à ta guise après avec k3b.

La qualité est excellente, mais faut pas espérer avoir les menus, navigation et tout.
C'est d'ailleurs un peu pour ça que je trouve la qualité supérieur au vrai dvdshrink, car sous windows les gens veulent bien souvent la copie conforme du dvd avec les x langues, les bonus... et tout ça sur 4.7 Go = compression plus importante.

Là sur 4.7 Go tu n'as QUE le film point. Donc il n'y a pas photo.

Pour que ça passe comme une fleur dans tous les lecteurs, il faut graver doucement aussi (4X max) wink

Juste par curiosité, tu l'as installé comment xdvdshrink?

@ +
Julian.

Dernière modification par Julian (Le 26/10/2005, à 23:33)


julian@jabber.fr

Hors ligne

#3 Le 26/10/2005, à 23:45

magicpixel

Re : DvdShrink

Julian

Je partage ton avis mais il est à savoir qu'avec le dvdshrink version windows on peut ne graver que le film comme tu le dis et si il reste de la place rajouter un peu ce que l'ont veut
Je dois bien reconnaitre qu xdvdshrink est bien moins complé mais certe deja bien il devrait s'ettofer avec le temps
A+

Dernière modification par magicpixel (Le 26/10/2005, à 23:45)

Hors ligne

#4 Le 27/10/2005, à 07:05

denny

Re : DvdShrink

J'ai suivi la doc suivante:
http://wiki.ubuntu-fr.org/applications/xdvdshrink

et je n'ai eu aucun soucis

Hors ligne