Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/07/2014, à 21:19

Dark42100

[Résolu] Plus de bureau

Bonjour à tous.

Suite à une mise à jour et un redémarrage, le bureau est devenu gris, les icônes ont disparu. J'ai accès via un click droit au navigateur et au terminale. J'ai regardé différents topic via ce site ou d'autres mais aucun n'a résolu mon problème. En plus je suis loin d'être un expert sous Linux.

Merci d'avance.

Dernière modification par Dark42100 (Le 22/07/2014, à 18:30)

Hors ligne

#2 Le 21/07/2014, à 21:26

Kooothor

Re : [Résolu] Plus de bureau

Salut,

T'aurais pas installé un autre gestionnaire de fenêtre, toi ?

Hors ligne

#3 Le 21/07/2014, à 21:34

Dark42100

Re : [Résolu] Plus de bureau

Salut, merci pour la réponse rapide.

La dernière installation que j'ai effectué, c'était gnome-controle-center. Pour voir si ça résolvait un soucis de GLib m'enfin ça c'est une autre histoire. ^^


Édit :
J'ai seulement un gestionnaire de session d'installer. LXDM ne l'ai pas. Je dois l'installer ?

Dernière modification par Dark42100 (Le 21/07/2014, à 21:41)

Hors ligne

#4 Le 22/07/2014, à 08:08

RegisBurin

Re : [Résolu] Plus de bureau

Salut

Dark42100 a écrit :

Bonjour à tous.

Suite à une mise à jour et un redémarrage, le bureau est devenu gris, les icônes ont disparu. J'ai accès via un click droit au navigateur et au terminale. J'ai regardé différents topic via ce site ou d'autres mais aucun n'a résolu mon problème. En plus je suis loin d'être un expert sous Linux.

Merci d'avance.