Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2007, à 16:51

renato83

[ résolu ] openoffice.org-core( cassé)

bonjour,

des dernieres mises a jour proposées pour O.O.o , openoffice.org-core ne peut etre mis a jour , voila le message d'erreur :

E: /var/cache/apt/archives/openoffice.org-core_2.0.2-2ubuntu12.5_i386.deb: archive du système de fichiers corrompue - archive du paquet corrompue

quand je tente de le desinstaller via synaptic ,une brochette de dépendences est annonçée a l'exeption
de O.O.org-core , synaptic ne désinstalle pas un paquet cassé ...? faut le réparer ? comment ça se passe ?

q.qu'un peux m'aider ?

je suis sur dapper     merci

Dernière modification par renato83 (Le 06/11/2007, à 08:26)

Hors ligne

#2 Le 05/11/2007, à 17:39

Nicoz

Re : [ résolu ] openoffice.org-core( cassé)

Salut ! smile

Dans Synaptic, as-tu déjà essayé d'aller dans Édition > Réparer les paquets cassés ?


« Plus les hommes seront éclairés, et plus ils seront libres. »
Blog
Pétition pour stopper les brevets logiciels en Europe

Hors ligne

#3 Le 05/11/2007, à 19:43

renato83

Re : [ résolu ] openoffice.org-core( cassé)

salut nicoz , et merci ,

quand je selectionne "réparer les paquets cassés" ça donne rien .... peut etre y at il une autre manoeuvre a faire ????:(

Hors ligne

#4 Le 06/11/2007, à 08:25

renato83

Re : [ résolu ] openoffice.org-core( cassé)

bonjour nicoz ,

j'ai réussi smile en bidouillant autour du paquet cassé avec la commande >reparer les paquets cassés , puis >appliquer les modifications sélectionnées ,le chargement de la mise a jour s'est opéré en 4minutes environ . l'etoile blanche sur fond rouge n'apparait plus , ouf !

mille merci nicoz!!!

Hors ligne

#5 Le 14/01/2008, à 03:02

athena

Re : [ résolu ] openoffice.org-core( cassé)

Bien de la chance!! La seule chose qui marche chez moi c'est de supprimer les mise à  jour gutsy-update et gutsy-proposed ??? Alors que sur mon autre pc elles sont activée et que je n'ai aucun problème avec openoffice.org-core
hmm mad


sudo apt-get install cerveau
man cerveau

Hors ligne