Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/07/2014, à 20:49

manas

virtualbox soudain incomplète.

Bonjour,
Je veux créer une nouvelle machine et virtualbox est soudain incomplète.
Je m'explique: dans la marge à gauche sous la machine déjà crée je n'ai plus l'onglet "créer une nouvelle machine".
Le terminal me revoie les informations suivantes:
"~$ virtualbox
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "&Démarrer" under id 16
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "&Pause" under id 17
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "&Redémarrage" under id 18
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "Oubl&ier l'état sauvegardé..." under id 24
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "&Actualiser..." under id 25
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "Afficher dans le gestionnaire de fichier" under id 27
Qt WARNING: void DBusMenuExporterPrivate::addAction(QAction*, int): Already tracking action "Créer un raccourci sur le bureau" under id 28 "
Je ne veux pas désinstaller et réinstaller car j'avais eu les pires difficultés pour installer Debian 7.0
N'y aurait-il pas une possibilité de mettre à jour virtual box avec une ligne de commande.
Si vous pouviez m'aider, merci !

Hors ligne