Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/11/2007, à 20:47

sylvaé

tout par en vrille

bonjour
pendant ma mise a jour de Feisty a gutsy mon pc a planté sad
bon je le relance et je reprend l'upgrade avec apt-get tous semble fonctionner et il tremine de telecharger les mise a jour
mais apres redemarage , j'essaye de faire marcher synaptic qui me sort un message d'erreur du type

"E: acpid: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: acpi-support: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: flumotion: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: powermanagement-interface: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: timidity: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 1
E: timidity-interfaces-extra: problèmes de dépendances - laissé non configuré"

j'essaye de reinstaller les paquets mais c'est impossible car il me sort que je ne peux pax toucher aux paquets car il y a des problemes de dependances

mais ca ne s'arrete pas la car depuis mon pc fait plantage sur bug en permanence sad (l'interface graphique plante et un terminale de la ligne de commande apparait avec un message du type "device mapper table 245..... linear - dm linear failed "
il ne reconait plus les peripheriques usb imposible a monter meme en ligne de commande .

je pense que le mieux serait de tous reinstaller

mais si quelq'un a une idée smile
meme un marabou pour exorciser mon pc big_smile

Hors ligne

#2 Le 05/11/2007, à 20:51

sudo

Re : tout par en vrille

je pense que le mieux serait de tous reinstaller

je pense aussi ...c'est de loin la maniere la plus simple et sure pour avoir une installation correcte
tu as gravé l'iso de gutsy ?

Hors ligne

#3 Le 05/11/2007, à 20:58

sylvaé

Re : tout par en vrille

je suis en train de telecharger l'iso pour tout reinstaller:|

Hors ligne