Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2014, à 21:25

seed

probleme lors de l'install ubuntu 14.04 sur dell vostro 1710

Bonjour,

je suis utilisateur d'ubuntu depuis la version 10 mais j'ai quelques soucis depuis que j'ai installé la version 14.04. Mes connexions wifi et ethernet ne fonctionnent plus. Après quelques recherche sur internet, j'ai l'impression que ma carte reseau et /ou ma carte wifi ne sont pas reconnus par le système. Quand je branche un câble ethernet, je n'ai pas de connexion... la petite lumière signalant que la wifi est activé est toujours éteinte malgré que le bouton soit bien en position activé... Quand je redémarre sur windows, je retrouve le wifi mais il disparait quand je reviens sur ubuntu...
Je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation.
J'ai cru comprendre que je devais mettre à jour les driver des cartes mais comment faire?? (surtout sans aucune connexion)
Dernière question, sur 14.04, comment peut on voir la config matériel (pour connaitre les références des cartes en questions)?

Merci,
Julien.

Hors ligne

#2 Le 24/07/2014, à 23:02

jacobus77

Re : probleme lors de l'install ubuntu 14.04 sur dell vostro 1710

Regardes les thread épinglés dans la section dédiée au cartes réseaux du forum. Mais bon si ton wifi et ton ethernet sont en rade c'est peut-être que le pb n'est pas du au matériel.

Hors ligne

#3 Le 25/07/2014, à 14:03

seed

Re : probleme lors de l'install ubuntu 14.04 sur dell vostro 1710

je regarde ça merci

Hors ligne