Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2007, à 01:43

M@XflY

[RESOLU] connexion automatique de session échoue, elle est activé

voilà tout est dans le sujet

je suis sur Xubuntu Gutsy et j'ai activé la connexion automatique au démarrage de session, mais voilà parfois celle ci ne fonctionne pas il me demande le login et le password !!

pour la réactiver je suis donc obliger de décocher la case dans paramètre fenêtre de connexion d'enregistrer les paramètre de me reloger puis de la recocher et au prochain login une fois sur deux la connexion automatique ne se met pas en place et il me redemande les login passwd.

quelqu'un as t'il déjà eu ce bug et connait il un remède ?

sinon y a t'il un moyen d'avoir un logue auto aux bout de X seconde au cas où il redemande le login et passwd au démarrage ? (ça pourrait palié au bug quand il intervient)

merci d'avance

Dernière modification par M@XflY (Le 07/11/2008, à 12:10)


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne

#2 Le 07/11/2008, à 12:10

M@XflY

Re : [RESOLU] connexion automatique de session échoue, elle est activé

problème résolu depuis en réinstallant la distribution Xubuntu.


Lorsqu'un groupe de hackers du monde Unix se mettent a essayer de porter le systeme Unix sur PC, vous obtenez BSD.
Lorsqu'un groupe de hackers du monde des PC se mettent a essayer de coder un Unix pour PC, vous obtenez Linux.

Hors ligne