Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2007, à 11:09

whelagen

[Résolu]Intégration Ooo dans Compiz-fusion

Voilà mon problème : Les applications OOo n'avaient pas de fenêtres quand les effets compiz-fusion étaient sélectionnés, c-à-d sans le tour avec en haut le titre de la fenêtre et les croix pour fermer agrandir et diminuer la fenêtre de l'application .

J'ai donc bidouillé, et installé les paquets : openoffice.org-gnome et openoffice.org-gtk.

Résultat : j'étais super content, la fenêtre est bien réapparue autour de l'application. Cependant en utilisant OOo, je me suis rendu compte que les fenêtres ouvertes par les applications ne s'ouvraient pas et faisaient planter Ooo. Y compris quand les effets de compiz-fusion sont désactivés.

Moralité : j'ai désinstallé les deux paquets cités précédement, et tout fonctionne bien, mais je dois me passer de compiz-fusion, ce que je trouve dommage.

Y-a-t-il une solution pour que je puisse utiliser ooo et compiz-fusion sans anicroches ?
Y-a-t-il un tutoriel ou un post que je n'aurais pas trouvé pour résoudre mon soucis ?

Ps :J'ai réinstallé openoffice.org en recherchant par moi-même la solution.

Dernière modification par whelagen (Le 06/11/2007, à 11:37)

Hors ligne

#2 Le 06/11/2007, à 11:37

whelagen

Re : [Résolu]Intégration Ooo dans Compiz-fusion

Bon, je vais voir à l'usage, mais j'ai résolu le probleme en suivant le tuto :
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion.

il ne manquait : Option    "TripleBuffer"    "true"
dans le fichier :
/etc/X11/xorg.conf

Je cherchais pas au bon endroit. Installation des paquets mentionnés ci-dessus non-nécessaires.

Hors ligne