Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/11/2007, à 14:59

Dthibault

Merci Canonical, Ubuntu et Shipit!

Bonjour à tous smile

Voilà, aujourd'hui, je vais voir ma boîte au lettres comme tous les jours et comme chaque Mardi, de la pubs, de la pubs.... MAIS, je vois un petit paquets dépasser au fond et là.... Je vois marqué dessus le fameux "UBUNTU, KUBUNTU, EDUBUNTU". Explosion de joie, le voisin qui sort pour se demander ce qui se passe.

http://www.flickr.com/photos/10900544@N … 959171301/
Je vous ai fait des photos et là je suis en train de l'installer sur tout mes PCs big_smile


Encore une fois merci Canonical, Ubuntu, Shipit et la communauté Ubuntu pour ces CDs ou encore votre aide wink

Hors ligne

#2 Le 06/11/2007, à 15:02

KLeMiX

Re : Merci Canonical, Ubuntu et Shipit!

Combien de temps pour la livraison ?


Poster c'est poster ! Editer n'est pas jouer © KLeMiX

Hors ligne

#3 Le 06/11/2007, à 15:05

Dthibault

Re : Merci Canonical, Ubuntu et Shipit!

Très rapide, commander le 14 Octobre et reçu aujourd'hui le 6 novembre big_smile

Hors ligne

#4 Le 06/11/2007, à 15:06

Hoper

Re : Merci Canonical, Ubuntu et Shipit!

Merci pour les photos ! les cds/pochettes etc sont super classes en tout cas smile


Mes tutos et coups de gueule :
http://hoper.dnsalias.net/atdc/
Mastodon: @hoper@framapiaf.org

Hors ligne

#5 Le 10/10/2008, à 18:15

Alpharius

Re : Merci Canonical, Ubuntu et Shipit!

Je me permet de remonter ce topic (pour éviter d'en créer un autre) et remercier de la même manière Canonical et Shipit! J'ai reçu cet après midi les 15 CD's d'Ubuntu 8.04 LTS Desktop Edition que j'avais commandé début Septembre.

J'ai été surpris de bien recevoir les 15 CD's que j'avais demandé vu mon niveau en anglais (expliquer pourquoi je voulais autant de CD's était un vrai challenge xD). Les emballages sont très jolis, le tout est très soigné et bien emballé. Bref, que du bonheur!

M'a soeur m'a prévenu ce midi de l'arrivée des CD's et en une seule après midi, j'ai trouvé cinq personnes très intéressées par le fait de passer sous Linux (en plus des deux amis pour qui j'ai installé et configuré Ubuntu cette semaine).

Juste un petit regret par rapport aux autocollants "Ubuntu Linux for humain beings". J'ai été agréablement surpris de les découvrir dans l'emballage, j'en ai même collé un sur mon Laptop. Par contre, ils sont un peu grands, j'aurais vraiment aimé pouvoir arborer un autocollant "Ubuntu" ou "Linux" sur mon PC à côté des autocollants "Windows Vista" (qui va dégager dès que j'aurais trouvé comment le retirer sans salir le PC) "Intel Core 2 Duo" et "ATI" smile

Le projet Shipit est vraiment formidable! Encore merci à Shipit et Canonical smile


poupi@weedman : ArchLinux x86_64 - Gnome
poupi@black : Fedora Leonidas - Gnome
poupi@rouge : ArchLinux - OpenBox
poupi@bleu & poupi@jaune & poupi@vert : Debian Lenny - Gnome

Hors ligne