Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2014, à 19:50

Webprivacy

mot de passe disparu a l'ouverture de lubuntu 14.10

Après que mon ordi est tombé en mode de veille, je suis venu éteindre mon ordi alors qu'il me demandait mon mot de passe. Après avoire fermer mon ordi, A l'ouverture suivant, il n'a pas eut de demande pour confirmer mon mot de passe. Est-ce normale?

Merci !!

Dernière modification par Webprivacy (Le 29/07/2014, à 02:44)

Hors ligne

#2 Le 28/07/2014, à 21:53

Oni_Shadow

Re : mot de passe disparu a l'ouverture de lubuntu 14.10

il y a une option pour activer/desactiver la demande de mot de passe au démarrage tu tourne sur quelle version?


Rouillé

Hors ligne

#3 Le 29/07/2014, à 02:49

Webprivacy

Re : mot de passe disparu a l'ouverture de lubuntu 14.10

Je tourne sur la version Lubuntu 14.10. Habituellement le mot de passe aparraît automatiquement mais là j'ai pu remarquer que ça m'est arrivé deux fois a l'ouverture de mon ordi après que j'ai fermer mon ordi lorsqu'il était en mode de veille et me demandait mon mot de passe. Autrement dit, si je n'aurais pas eu le mot de passe pour me loguer, j'avais juste a fermer mon ordi pour le rebooter hors il ne m'aurait pas demandé mon mot de passe. 

Merci

Hors ligne

#4 Le 29/07/2014, à 10:46

Oni_Shadow

Re : mot de passe disparu a l'ouverture de lubuntu 14.10

Webprivacy a écrit :

Je tourne sur la version Lubuntu 14.10. Habituellement le mot de passe aparraît automatiquement mais là j'ai pu remarquer que ça m'est arrivé deux fois a l'ouverture de mon ordi après que j'ai fermer mon ordi lorsqu'il était en mode de veille et me demandait mon mot de passe. Autrement dit, si je n'aurais pas eu le mot de passe pour me loguer, j'avais juste a fermer mon ordi pour le rebooter hors il ne m'aurait pas demandé mon mot de passe. 

Merci

Désolé... tes phrases ne sont pas françaises, je ne comprend pas ce que tu veux dire.
Si t'es sous la version 14.10 tu dois savoir que tu est en version alpha (pas stable) et tu devrais l'installer que si tu est suffisamment autonome pour t'en servir. (et encore certains dirons qu'il ne faut l'installer que sous VB tongue )


Rouillé

Hors ligne