Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#101 Le 08/08/2014, à 07:18

godverdami

Re : Les Roms...

sounderk a écrit :

Punaise y'en a il on pas inventé l'eau chaude sur ce forum

on te le fait pas dire !  tongue


%NOINDEX%

Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux.
Bonux lave plus blanc

Hors ligne

#102 Le 08/08/2014, à 19:18

sounderk

Re : Les Roms...

J'ai pas besoin d'aller au Philippine pour voir la Misère  Je sort de chez moi je la voie tous les jours   roll
C'est bien une optique de ''BoBo Branché " que d'aller voir ailleurs la Misére du Monde , Faut dire qu'un BoBo ça a le temps et le fric pour voyagé....   roll

Dernière modification par sounderk (Le 08/08/2014, à 19:19)

Hors ligne

#103 Le 08/08/2014, à 21:09

ChienPanzer

Re : Les Roms...

roll
Ouai! Mais la misère, elle est moins pénible au soleil.


1010011010

Hors ligne

#104 Le 09/08/2014, à 10:54

lukophron

Re : Les Roms...

sounderk a écrit :

J'ai pas besoin d'aller au Philippine pour voir la Misère  Je sort de chez moi je la voie tous les jours   roll
C'est bien une optique de ''BoBo Branché " que d'aller voir ailleurs la Misére du Monde , Faut dire qu'un BoBo ça a le temps et le fric pour voyagé....   roll

Moi je ne sors même pas de chez moi, j'ouvre un forum. Tu sens la misère sociale à travers une misérable syntaxe, une piteuse orthographe, une ouverture d'esprit pathétiquement réduite (qui s'accompagne très souvent de phrases ou d'expressions répétées à tout propos), une pauvreté de culture attristante.

Pour ton information, quand on parle de misère en France, et de misère aux Philippines ou en Inde, on ne parle pas du tout de la même chose. Il y a de la misère en France, ce n'est simplement pas la même échelle. Mais avec le nombre d'abrutis misant sur l'individualisme, on arrivera à nouveau à penser la misère comme "naturelle", rassure-toi.

Dernière modification par lukophron (Le 09/08/2014, à 10:54)


Le danger avec les glands est qu'ils prennent racines.
Corneille

Hors ligne

#105 Le 09/08/2014, à 18:16

sounderk

Re : Les Roms...

Je sé je fé plin de fote d'ortografe
Mais une chose est sur ta Syntaxe tu te la colle profond  lol

Hors ligne

#106 Le 10/08/2014, à 14:01

Sopo les Râ

Re : Les Roms...

Pourquoi ?


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne