Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 26/10/2005, à 21:09

tomtom

nouvelle plateforme ?

[LOL]
Est-ce que les prochaines versions d'Ubuntu seront installables sur la nouvelle console de microsoft : la XBOX 360 ? lol!
Je me rappelle qu'a l'époque, il y vait une grosse somme en jeu à celui qui arriverai a mettre un linux sur la Xbox (que MS vendait a perte ...)
[/LOL]

#2 Le 26/10/2005, à 21:35

ZeBob

Re : nouvelle plateforme ?

hum je sais pas pour ubuntu mais je sais que ça a déjà été fait avec d'autre s distrib

#3 Le 26/10/2005, à 22:37

jpaul

Acheter une XBOX, faut le faire big_smile

<Mon avatar n'est pas une grenouille><Windows ça pue; Mac c'est trop cher; Linux c'est trop compliqué*, xBSD ça sert à rien><Les modos, on vous aime><Hébergement Web gratos et sympah ;)>
* Mais ça rend beau
[Membre du club des beaux Ubunteros]

#4 Le 26/10/2005, à 23:05

HallaanLoske

Moui, je ne suis pas tres partisant des jeux videos actuels, trop complexe pour ma petite tête. J'aime bien les choses simples :-)

HallaanLoske
" Papa, pourquoi la mer morte elle est morte ? "
" Parcequ'elle reçoit son eau de nombreux fleuves, mais ne la partage avec personne ... "

#5 Le 27/10/2005, à 00:06

tomtom

C'est pas pour jouer ! c'est pour y installer Linux et qu'on achete leur console qu'ils vendent a perte et pas leurs jeux où ils se font un max de blé dessus!!!
tongue

#6 Le 27/10/2005, à 02:31

AlexandreP

La Xbox, c'est un PC sur lequel il manque un clavier tongue

«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

#7 Le 27/10/2005, à 06:35

Zeo

C'est Mandriva, il me semble qui a réussi à installer Linux sur la Xbox ... Sur les FTP Officiels de Mandriva, il y avait une version pour la Xbox

Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

#8 Le 27/10/2005, à 08:22

Antoine59

En tout cas, si Sony ne change pas d'avis, il y aura Linux sur la PS3 !!

#9 Le 27/10/2005, à 10:30

Boelraty

Gentoo peut être installé sur une Xbox, et s'il n'y avait que ça !

Une Xbox, c'est un ordinateur sans clavier qui est un des meilleurs lecteurs Divx existant ! c'est allucinant de voir une Xbox modifiée de tous les côtés.

#10 Le 27/10/2005, à 21:00

ZeBob

j'ai de spotes qui veulent acheter la 360 hmm je me demande si on pourra installer Linux dessus...

Haut de page ↑