Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/08/2014, à 21:21

geoff2718

Geogebra tablette, questions.

Bonjour,

j'utilise depuis longtemps GeoGebra ; lors de la sortie de la version tablette, sous android donc en attendant de passer à ubuntu touch, je l'ai installé sur ma petite onda qui va bien.

Mon souci est tellement trivial que j'ose à peine poser la question... Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers de ma dropbox...
GeoGebra pour tablette, lors du clic sur l'icone "loupe", propose de rechercher les fichiers dans "mon profil", contenant les fichisers créés avec la tablette, ou sur "geogebra tube".
Une solution serait de mettre mes figures en ligne mais deux problèmes : pas de connexion wifi en classe, et envie de pouvoir récupérer "de suite" mes fichiers déjà créés.
La meilleure solution serait de déclarer comme appli par défaut GeoGebra pour ouvrir les .ggb, ou de savoir comment copier mes figures déjà créées de ma dropbox dans le dossier "mon profil", que je ne trouve pas...

En espérant être clair, et en espérant que des collègues sont sur le forum pendant les vacances, merci d'avance !...

Geoffroy

Hors ligne

#2 Le 18/08/2014, à 15:00

geoff2718

Re : Geogebra tablette, questions.

Bonjour,

je me réponds après quelques recherches. Le seul moyen simple semble donc :
* créer un compte GeoGebra tube
* téléverser ses fichiers dessus
* les ouvrir de la tablette, ils seront rangés dans "mon profil" et donc facilement accessibles

Geoffroy

Hors ligne

#3 Le 08/11/2014, à 05:50

kathi

Re : Geogebra tablette, questions.

J'ai lu quelque part que le logiciel était accompagne d'une vidéo d’animation comme exercice mais je ne trouve pas.
Personne n'a utilisé ce logiciel?


kathi

Hors ligne