Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2007, à 20:59

mars

passer outre les problémes de connexion knetworkmanager

ATTENTION CE POST EST A LIRE EN ENTIER
Pour ceux qui aurait des problémes de connexion avec les applications kde (et uniquement kde) ceci pourrait étre une solution a certains d'entre eux.
Si vous remarquez que les applications kde n'ont pas accés a internet alors que d'autre oui. Si ceci se passe alors que knetworkmanager ou networkmanager ne vous annonce pas comme connecter (ou ne sont pas lancer).
Alors essayez ceci dans une console :
dcop kded networkstatus setNetworkStatus NMNetwork 0

Cela pourrait régler votre probléme.
Attention néanmoins ce genre de manip code en dure dans votre home une modification d'un fichier. Quand vous faites ce genre de chose pensez bien que si un jour vous avez un probléme de réseau suite a une mise a jour ou autre ca pourrait venir de la.
Bref en faisant cette manipulation vous faites quelque chose qui se doit d'étre temporaire.

Hors ligne

#2 Le 08/11/2007, à 10:05

windu.2b

Re : passer outre les problémes de connexion knetworkmanager

Cette manipulation, qui se veut temporaire, est là pour corriger un problème qui va être résolu dès la mise à jour du paquet ?
De plus, tu répondais à un de mes précédents topics, je suppose que c'est cette manip que je devrais tenter ?

Dernière chose :

ce genre de manip code en dure dans votre home une modification d'un fichier

Oki, mais pour remettre à l'état initial, on doit juste remplacer 0 par 1 ?


Les pigeons, ça n'existe pas sur la banquise, et ils ne se nourrissent pas de pommes... Mais on en trouve souvent sur les rebords de fenêtres!

Hors ligne