Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/11/2007, à 23:26

lofo251

bug encore et toujour ... [Semi - resolue]

slt a tous

je commence a en avoir marre d'ubuntu, voila tous ce passait bien, j'avais installer parfaitement wow + guild wars et j'arrivait a faire autant voir plus de chose que sur windows et la je vient de passer sous gutsy... grave erreur de ma part puisque plus rien ne marche et quand je dis plus rien c vraiment rien.

Pour commencer :

- Wow ne marche plus, je le réinstalle trankillou mais sa marche toujour pas. Tant pis !
- Guild Wars non plus ... réinstalle... je vous laisse deviner la suite ^^

bon je me suis dit c pas grave, o moin je passerait moins de temp devant l'ordi et ma mere cesserat de m'engueuler.

Mais la o surprise ! je v sur youtube, je regarde 1 ou 2 truc sympas et je voudrais continuer mais tt a coup mon écran devient noir et blanc et firefox ne répond plus ... PRQ ??? ca ... Apres ca je force firefox a quitter mais encore une surprise j'ai un gros carrer de toute les couleurs précisement a la place ou il devait y avoir la vidéo alors si vous pouvier m'aider ce serait sympas ...

HELP ME, PLEASE
lofo251

P-S : remarquer comme je garde mon sang froid et que je dis "slt a tous" alors que mon cher ami (l'ordi) est en train de me les ... ^^

Dernière modification par lofo251 (Le 09/11/2007, à 18:57)


lofo251
www.lofo251.skyblog.com
un intelligent peut jouer l'imbécile... pas le contraire ^^

Hors ligne

#2 Le 08/11/2007, à 02:37

meuced

Re : bug encore et toujour ... [Semi - resolue]

Pour commencer, pour les jeux Windows : à chaque mise à jour de Wine, tu prends le risque que tes jeux ne fonctionnent plus. C'est certainement ce qui s'est passé. Je te conseille d'aller voir le site PlayOnLinux, tu pourras y trouver pas mal d'infos. Ca permet d'installer relativement simplement pas mal de jeux et de gérer plusieurs versions de wine (jamais testé personnellement toutefois).

Pour ton problème de freeze firefox, c'est assez difficile... Ca ressemble à un problème avec le lecteur Flash. Tu as lequel d'installé ?

a+

Hors ligne

#3 Le 08/11/2007, à 02:50

nknico

Re : bug encore et toujour ... [Semi - resolue]

Ben à la base c'est pas des jeux faits pour tourner sous Linux, donc c'est un peu fort de râler comme tu le fais...
Ensuite un effort sur l'orthographe serait pas mal, parce que là franchement....


Nico

Hors ligne

#4 Le 08/11/2007, à 19:00

lofo251

Re : bug encore et toujour ... [Semi - resolue]

le lecteur flash ?? euh chu pas sur que c ce que je pense mais si oui alors g adobe flash player ...

ps : nknico pour ton information personnel j'écrit trés bien généralement mais la j'étais hors de moi et en + j'avais la tête dans le c....


lofo251
www.lofo251.skyblog.com
un intelligent peut jouer l'imbécile... pas le contraire ^^

Hors ligne

#5 Le 08/11/2007, à 22:03

meuced

Re : bug encore et toujour ... [Semi - resolue]

Tu as bien pensé wink sur youtube le lecteur vidéo est en flash et de temps en temps ça fait planter firefox, va savoir pourquoi....
le seul truc que je pourrais te dire, est de le supprimer complètement puis de le réinstaller.
Si tu l'as installé à la main, il s'agit du paquet flashplugin-nonfree. Dans Synaptic, clic-droit sur le paquet et choisir "suppression complète". Puis réinstaller. Si ça marche pas, je donne ma langue au chat...

bon courage !

Hors ligne

#6 Le 09/11/2007, à 00:31

lofo251

Re : bug encore et toujour ... [Semi - resolue]

merci je v voir si ca marche !

lofo251


lofo251
www.lofo251.skyblog.com
un intelligent peut jouer l'imbécile... pas le contraire ^^

Hors ligne

#7 Le 09/11/2007, à 18:57

lofo251

Re : bug encore et toujour ... [Semi - resolue]

nn ca  a pas marcher ca freeze tjr mais par contre mes jeux remarche ^^

merci pr tt !


lofo251
www.lofo251.skyblog.com
un intelligent peut jouer l'imbécile... pas le contraire ^^

Hors ligne