Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2007, à 08:13

pierre18

je suis nul

bonjour a tous.....etant ( tres ) debutant sur ubuntu...ca fait 3 jours...une question surement bete de ma part.....j ai compris comment installer des programmes avec "le gestionnaire de paquets Synaptic"
jusque la pas de probleme....j ai par exemple installe "Envy" et je le lance a partir de: applications..outils systeme....j ai installe "BootUp-manager" et je le lance a partir de:systeme...administration.....
j ai installe " chkrootkit " et la je ne sais pas du tout ou il se trouve pour le lancer...??j ai regarde dans applications...accessoires...outils systeme....systeme..etc et ca a etait le meme cas pour 2 ou 3 autres programmes.....quelque chose a du m echapper....si vous pouvez eclairer ma lanterne..merci d avance

#2 Le 08/11/2007, à 08:15

cyrille

Re : je suis nul

tu lances une console et tu tapes chkrootkit si c'est le nom de ton programme.

#3 Le 08/11/2007, à 08:25

pierre18

Re : je suis nul

bonsoir Cyrille....merci pour ta reponse si rapide....c etait si simple...encore fallait il le savoir...!!!
et bien je me sens moins bete grace a toi....encore merci

Hors ligne

#4 Le 08/11/2007, à 08:26

cyrille

Re : je suis nul

pierre18 a écrit :

bonsoir Cyrille....merci pour ta reponse si rapide....c etait si simple...encore fallait il le savoir...!!!
et bien je me sens moins bete grace a toi....encore merci

bonjour big_smile