Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2007, à 08:37

termi

lampp

je vien installer lampp tous fonctionne bien mais a minute je met un fichier dans mon repertore de mon site la page affiche permision denied en aussi bien en local pourtant si je laisse les fichier par default tous est ok
je suis un ancien client windows je commence sur linux et au lieu utulisez des serveur web du genre easyphp et xampp sur win jme suis dit pourquoi ne pas faire un vrai serveur mais la je craint mon incompetance va me cree des petit probleme que jespere vous allez vous empressez de maider

#2 Le 08/11/2007, à 09:18

compte supprimé

Re : lampp

Bonjour,

http://www.ac-creteil.fr/reseaux/systemes/linux/Welcome.html

A+

#3 Le 09/11/2007, à 00:38

termi

Re : lampp

et bien jai tester un autre truc uploader mon site sa me dit denied mit phpnuke permision dedied et la jai essayer phpbb la derniere version surprise sa marche alors la ji comprend rien porquoi sa marche avec phbb et avec les autre phpnuke ou bien encore mon site jai un denied

#5 Le 09/11/2007, à 17:05

termi

Re : lampp

bon vue jsuis un new tu mexplique le truc du chmod 755

#6 Le 09/11/2007, à 17:35

Ubutux

Re : lampp

Salut

chmod c'est pour changer les droits sur un répertoire/fichiers

ex: sudo chmod -R 755 /home/termi/www

Sinon regarde s tu as bien configuré tes virtualhost dans /etc/apache2/sites-available/default


Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#7 Le 09/11/2007, à 17:50

termi

Re : lampp

probleme resolue en partie dond jai fais un sudo chmod 755 sur mon mon dossier web qui est www marche pas plus alors jai fais un  sudo chmod 755 sur mon fichier index.php et voila la il affiche le probleme cest que faut tu je fasse sa pour chaque fichier de mon site ou sil i a de koi qui peut me permettre de deviter de faire cela merci a lavance de votre reponse

#8 Le 09/11/2007, à 17:51

termi

Re : lampp

as oui je suis sur xampp

#9 Le 09/11/2007, à 20:58

Ubutux

Re : lampp

Normalement si tu as bien mis -R les droits s'appliqueront pour tous tes dossiers et fichiers.

sudo chmod -R 755 /home/termi/www

Pour vérifier, place toi dans le répertoire www et tape

ls -al

Cordialement Ubutux,
========================
Mon petit blog friendly froggy, mon site de cours de droit et mon agence web

Hors ligne

#10 Le 11/11/2007, à 01:07

termi

Re : lampp

probleme resolue