Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2007, à 20:35

drvolodimtank

Asus EEE PC 701 : Une ubuntu optimisée ?

Bonjour à tous !
Je suis un tout nouveau Ubuntero étudiant en info.

J'aurais voulu savoir si un projet d'une Gutsy optimisée pour le nouvel Asus EEE PC 701 était envisagé ?
La distribution Xandros prévue à l'air sympa, mais j'en ai plus besoin pour aller à la fac taper des cours et programmer. Je pense que ça peut être une bonne petite machine d'appoint transportable et surtout pas chère ! (C'est bien connu les étudiants sont pauvres ^^)

Voilà ma question et je propose ma modeste aide (seulement 1 an de python au compteur...) pour pourquoi pas réaliser des petits applis dédié au EEE wink

Et merci pour cette fabuleuse distribution !


Florian


PS : J'espère de pas mettre trompé de section, j'ai longtemps hésité.

Hors ligne

#2 Le 08/11/2007, à 20:53

linaul2

Re : Asus EEE PC 701 : Une ubuntu optimisée ?

La distribution Xandros est construite sur l'excellente base Debian et donne donc accès à des dépots de logiciels et d'outils encore plus abondants que ceux d'Ubuntu... Je crois qu'il n'y a vraiment pas trop d'intérêt à chercher à y installer une autre base (et pour pouvoir y contribuer par des applis additionnelles ça me semble encore plus favorable que ce soit sur base Debian...).

linaul

#3 Le 15/11/2007, à 18:52

sONI

Re : Asus EEE PC 701 : Une ubuntu optimisée ?

Ce qu'il veut c'est programmer wink
Très dur sur le système par defaut du Eee...

#4 Le 20/11/2007, à 20:28

BMF

Re : Asus EEE PC 701 : Une ubuntu optimisée ?

linaul2 a écrit :