Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2014, à 10:27

bugnar7

Surchauffe portable en VEILLE

Bonjour à tous,

Je viens poster ici pour la première fois car je suis assez perplexe et je ne trouve rien sur le net qui ressemble à ce qui vient de m'arriver.

Je possède(possèdais) depuis deux ans un portable dell Latitude E6530 livré avec windoze 7 qui me sert principalement pour dev. J'ai voulu mettre une install de ubuntu pour faire un peu de web récement, tout était bien ,tout était beau et simple. Et puis j'ai commencé à constater des surchauffes très importantes....pendant la veille du pc.

Chaque fois que je fermais le portable, quelque minutes plus tard il était impossible d'y toucher tellement c'était chaud... Et aujourd'hui le malheureux a tout simplement cramé un truc et ne démarre plus, suite à une veille prolongée sous ubuntu.

J'avais installé la version 64bits 14.04 (je crois) d'ubuntu en dual boot avec windows 7.


Quelqu'un a déjà eu vent de ce problème?

Je précise que bien entendu le pc ne surchauffait que sous ubuntu et en veille, jamais sous windoz.

Hors ligne

#2 Le 05/08/2014, à 11:03

nam1962

Re : Surchauffe portable en VEILLE

Utilisais tu tlp ?


[ Modéré ]

Hors ligne

#3 Le 05/08/2014, à 11:07

bugnar7

Re : Surchauffe portable en VEILLE

Non, c'est la première fois que j'en entend parler... hmm

Hors ligne

#4 Le 05/08/2014, à 12:04

nam1962

Re : Surchauffe portable en VEILLE

Ca aurait pu aider si ton problème n'était pas matériel. (je le conseille systématiquement)
Maintenant je ne suis pas sur que la piste matérielle soit à exclure (jamais eu vent de problème ubuntu en veille à ce stade)


[ Modéré ]

Hors ligne