Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2007, à 23:31

ikkit

telechargement - depots - autosuffisance - internet - dependances

Bonjour !

J'ai une question à vous soumettre.

Existe-t-il une façon, une manière, une astuce, pour s'auto suffire à une distribution  ?
Les dépots sont fabuleux, sans aucun doute, mais si je n'ai plus accès à internet ?
Je peux charger les sources du programme qui m'interresse sur une autre machine, au mieux, le paquet. Mais pour les dépendances, comment faire ? Les charger à l'avance, soit. Mais si elle s même sont dépendantes ?
Sous windows il est aisé de se passer d'internet. J'ai l'impression que sous linux, sans internet, point de salut.

Existe-t-il une façon de télécharger des dépots entier ? Je sous entends les plus communs.
Peut on simplement télécharger ailleurs, et installer ensuite, sans souffrir de dépendances "parasites" ?

Merci pour vos conseils.

Hors ligne

#2 Le 08/11/2007, à 23:34

Bobbybionic

Re : telechargement - depots - autosuffisance - internet - dependances

Bonjour

La fonction recherche est en panne ?

Regarde du coté de apt-off (de mémoire).


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne

#3 Le 08/11/2007, à 23:47

ikkit

Re : telechargement - depots - autosuffisance - internet - dependances

La fonction "La fonction recherche" marche très bien apparement. wink

La question est comment installer de manière simple un jeu car il s'agit de cela, sur une machine qui ne dispose pas d'internet ?

Le cas en question est TAS (TA Spring).

Je l'ai installé chez moi, serveur inclus, lobby inclu, mais en galérant au niveau des dépendances.
Peut on, installation faite, garder une trace des dépendances pour faire une installation clé en main sur une ubuntu d'un pote qui n'a pas internet ?

Hors ligne

#4 Le 09/11/2007, à 14:08

Bobbybionic

Re : telechargement - depots - autosuffisance - internet - dependances

ikkit a écrit :

Peut on, installation faite, garder une trace des dépendances pour faire une installation clé en main sur une ubuntu d'un pote qui n'a pas internet ?

Difficilement. Ceci dit avec le même cd et sans purger les paquets de mis à jour téléchargés sûrement, j'avais fait un truc de ce style pour xubuntu avant l'apparition du Cd officiel.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne