Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/07/2008, à 05:37

pastille

Re : Gutsy freeze completement

Le voilà, mon post :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=182808&p=2

que j'avais écrit quand ça avait marché.
Ca aura quand même duré 4 mois...

Je vais essayer de refaire pareil, sauf que cette fois ci, le freeze m'obligeant à rebooter arrive bcp + vite qu'à l'époque (coïncidence ? )


Champion du monde de coïncidences.

Hors ligne

#27 Le 20/07/2008, à 05:53

pastille

Re : Gutsy freeze completement

Driver proprio désactivé.

Wait & see...

(la bonne surprise : contrairement à avant, quand les drivers proprios sont désactivés, les effets 3D marchent toujours et aussi fluides qu'avec, par contre mon dosbox est passé en 16/9 et comme j'ai déjà un écran 16/10 ça fait tout écrasé)


Champion du monde de coïncidences.

Hors ligne

#28 Le 20/07/2008, à 06:43

pastille

Re : Gutsy freeze completement

Bon, ça freeze plus, c'était bien les drivers proprio, encore une fois... (ATI Radeon 7000 pro)

Pour dosbox, j'ai dû remplacer scaler=normalx2 par scaler=normal3x dans dosbox.conf pour que ça ne soit plus écrasé, mais il y avait un piège : ça se désécrase quand on lance le jeu, alors que sous la console dos, c'est toujours écrasé. Donc on passe 3 heures à tester en croyant que c pas bon alors que si, je le poste ici (désolé pour le hors sujet) parce que j'était pas content de voir sur un autre forum quelqu'un qui avait exactement le meme problème dire qu'il l'a résolu sans dire comment.


Champion du monde de coïncidences.

Hors ligne

#29 Le 20/07/2008, à 15:23

pastille

Re : Gutsy freeze completement

Rectification pour dosbox : c'est pas le fait d'avoir mis scaler=normal3x mais plutot aspect=true.

Ca intéressera surement quelqu'un dans 6 mois...


Champion du monde de coïncidences.

Hors ligne