Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2007, à 11:45

Bob Morane

Dimensions d'étiquettes pour créer un modèle

Salut à tous. J'ai acheté une boite d'étiquettes de marque Multicom. Le problème est qu'ils n'ont pas de modèles sur leur site, seulement un programme pour windows. Je dois donc créer mes propres modèles. J'ai essayé en mesurant avec une règle milimétrée, mais ce n'est pas assez précis et je suis un peu décalé.
En retournant sur leur site j'ai quand même trouvé les caractéristiques des dites étiquettes. Les voilà

Détails Dimensions

Nbre Etiquette Verticalement : 2
Nbre Etiquette Horizontalement : 4
Marge Haut : 14.4
Marge Coté : 4.4
Pas Vertical : 67
Pas Horizontal : 102.1
Hauteur Etiquette : 67
Largeur Etiquette : 99.1

Ils sont gentils les gars de chez Multicom mais si j'avais été leur prof ils auraient zéro. Apparemment ils n'ont jamais entendu parler d'unités de mesure roll

Bref, j'imagine que les marges et les hauteurs-largeurs sont en milimètres. Par contre je n'ai aucune idée de l'unité des "pas", ni de ce que cela représente. Il y a une petite marge centrale entre les étiquettes de gauche et de droite, pas de marge entre les étiquettes verticalement.

Alors, quelqu'un qui est habitué aux étiquettes sait-il me traduire cela en fraçais normal histoire que je puisse faire mes modèles. Ce serait bien gentil smile

Hors ligne