Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/08/2014, à 19:31

OpenPat

[Résolu] Probleme commande Cat - installation Netsurf 3.1

Bonjour à tous.

Après avoir lu une review plutôt étonnante sur la faible empreinte mémoire de ce navigateur j'ai installé netsurf depuis Synaptic et... effectivement, même si ses fonctionnalités sont moindre que celles d'un FF, c'est quand même très rapide et ça convient tout à fait pour surfer... avec ou sans but.

La version des dépôts datant de 2012 - V 2.9, je suis allé faire un tour sur le site http://www.netsurf-browser.org/ et suis rentré avec la dernière version :  3.1. N'ayant jamais compilé quelque programme, je me suis lancé dans cette procédure : http://git.netsurf-browser.org/netsurf. … ILDING-GTK. Seulement n'est pas expert qui le souhaite...

Je bloque à :

    $ cat > env.sh <<'EOF'
    export PKG_CONFIG_PATH=${HOME}/netsurf/workspace/inst/lib/pkgconfig::
    export LD_LIBRARY_PATH=${LD_LIBRARY_PATH}:${HOME}/netsurf/workspace/inst/lib
    export PREFIX=${HOME}/netsurf/workspace/inst
    EOF

en effet la console me renvoie un symbole > et là je ne sais pas quoi faire...

Quelqu'un pour me débloquer ?

Merci d'avance

Patrick

Dernière modification par OpenPat (Le 05/08/2014, à 21:46)

Hors ligne

#2 Le 05/08/2014, à 19:52

pingouinux

Re : [Résolu] Probleme commande Cat - installation Netsurf 3.1

Salut,
Le EOF doit être en début de ligne.

Hors ligne

#3 Le 05/08/2014, à 21:46

OpenPat

Re : [Résolu] Probleme commande Cat - installation Netsurf 3.1

@ pingouinux : Merci pour ta réponse  smile

Effectivement ça a marché.
Le reste de la procédure est hélas bien trop compliqué pour moi... je ne comprends pas ce qu'il faut faire.
Je vais donc me contenter de la version des dépôts !

Bizarre quand même qu'aucun paquet n'ait été créé ici ou la pour ce très bon petit navigateur tellement rapide à charger...

Patrick

Hors ligne