Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2014, à 14:23

CEDRIK

[resolu] league of legends playonlinux: map noire ou Bugsplat !

Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Dell 1747, Gpu Radeon hd 4650, Cpu i7 4coeur 1,73 Ghz et 6 Go de ram.

Avec Linuxmint 17 64bit (ubuntu 14.04). Donc avec les pilotes libre  Radeon ( plus de catalyst disponible!).

Alors l'installation c'est passé nickel (mise à part le temps des mises à jour phénomenal !), le jeu se lance (parfois non). Puis en lançant une partie on se retrouve avec la carte noir, et plain autres choses noire et les menus rose fluo...

J'ai trouvé une histoire de "libtxc-dxtn-s2tc0" pouvant causer ce problème. Donc je l'ai installé puis lancé Lol avec " env force_s3tc_enable=true ". Là le jeu se lance pareil mais au lancement d'une partie systématiquement: "Bug Splat" !

Ceci testé un nombre de fois incalculable... sans " env force_s3tc_enable=true " noir avec "Bug splat".

Je n'ai rien trouvé comme piste...

Votre aide est bien venu Merci

Dernière modification par CEDRIK (Le 06/08/2014, à 22:36)

Hors ligne

#2 Le 06/08/2014, à 18:23

Todaug

Re : [resolu] league of legends playonlinux: map noire ou Bugsplat !

League of legend n'est pas conçu pour être joué sur linux, donc en roulant des applications sur PlayOnLinux, on peut voir le logiciel marcher ou pas. Cependant, il existe un autre logiciel que j'utilise personnellement ''CrossOver'' qui pourrait être capable de le faire tourner. Il m'a aidé à en faire tourner plus d'un que les autres n'était pas capable.

Voici un tutoriel :
https://www.codeweavers.fr/compatibilit … msg=144854

Hors ligne

#3 Le 06/08/2014, à 22:35

CEDRIK

Re : [resolu] league of legends playonlinux: map noire ou Bugsplat !

j'en suis bien conscient...

Dans mon cas J'ai eu une info sur le forum de PlayonLinux qui m'a fait marcher le jeu !
Cela venait bien du paquet "libtxc-dxtn-s2tc0", mais étant en 64bit la version que j'en ai installé l'était aussi, alors qu'il faut la version i386 !
Une fois  cette version installer le jeux n'a plus de problème d'affichage !

Cela n’empêche pas les gros lags ...

Merci

Hors ligne