Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2014, à 19:55

zyurs

Régler le freeze au chargement de Goat Simulator

Bonjour à tous,
Goat Simulator est disponible depuis peu sous MacOS et Linux mais pour moi il était impossible d'y jouer, le jeu freezait lors du chargement de celui ci (chargement avec les rappels des touches du jeu). J'étais alors obligé de rebooter mon ordinateur car impossible de faire quoi que ce soit d'autre. J'avais cherché une astuce sur ubuntu-fr mais il n'y avait rien du tout, j'avais donc abandonné l'idée d'y jouer en attendant qu'une mise à jour règle ce problème.
Aujourd'hui j'ai refait des recherches et je suis enfin tombé sur une solution (en tout cas pour moi ça marche) : lancer la béta Linux du jeu.
Voici le lien de la vidéo où j'ai trouvé la démarche à suivre : http://youtu.be/pDYxVgYOS2s
Dans le cas où la vidéo ne marche plus ou qu'elle disparaisse de youtube je vais expliquer ici le déroulement de la démarche.

- Allez dans les propriétés du jeu (clic droit sur le nom du jeu puis "Propriétés") puis l'onglet "Bêtas"
- Rentrez le code goatsimulator et cliquez sur "vérifier le code"
- Une fois le code rentré, dans le menu déroulant juste au dessus a dû apparaître "portbetas - Mac & Linux Betas", sélectionnez-le

Voilà il ne reste qu'à lancer le jeu et celui-ci fonctionne.

Attention tout de fois : c'est une version béta donc des bugs peuvent être présents.

Bon jeu :-)

Hors ligne

#2 Le 07/08/2014, à 18:47

Caribou22

Re : Régler le freeze au chargement de Goat Simulator

Bonjour,

J'ai ajouté la béta mais en ce qui me concerne, le freeze n'a pas été corrigé hmm

Hors ligne

#3 Le 07/08/2014, à 22:09

élijouns

Re : Régler le freeze au chargement de Goat Simulator

Pour moi, wine a été la seule solution hmm

Hors ligne