Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/08/2014, à 21:58

MinecraftBreizh

[Résolu]Clé Wi-Fi

Bonjour !
Je ne vais pas tarder à avoir besoin d'une clef USB Wi-Fi et j'aimerais qu'elle soit compatible avec Ubuntu et W7 et disponible en magasin (ma mère n'achète rien par Internet roll).
Je demande donc ici quelles clefs vous me proposeriez, sachant que ma co ne doit pas en être bridée, car je l'utilise souvent à son maximum (Vidéos HD, Torrents, jeux en ligne...) qui atteint les 1 Mio/s (parfois plus) en download et 100 Kio/s en upload (c'est pas énorme, mais j'en connais qui ont eu des soucis avec des clefs USB Wi-Fi qui bridaient des connexions plus lentes...).

Merci par avance,
Breizh.

Dernière modification par MinecraftBreizh (Le 06/08/2014, à 22:53)


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne

#2 Le 06/08/2014, à 22:04

tuxmarc

Re : [Résolu]Clé Wi-Fi

Bonsoir.

Toutes celles que j'ai acheté dans une boutique France Telecom à 30 € m'ont donné et me donnent satisfaction.
Les pilotes sont dans toutes les distributions Ubuntu et dérivées.
Par contre en achetant une clé garantie compatible dans un supermarché, je me suis fait bien avoir !
En ce qui concerne le bridage, je n'ai pas d'idée là dessus.
La mienne une Zydas accepte sans broncher 36 mb/s en ce moment.


Vive Richard Stalmann, Linus Torvalds, et tous les fondus de Linux.
De l'Ordinosaure fait à 90% de récup, à deux portables LDLC,  neufs sans système et une carte mère sans boitier, tous libres !!
Parrain Linux sur www.parrain-linux.com et www.parrains.linux.free.fr

Hors ligne

#3 Le 06/08/2014, à 22:06

J5012

Re : [Résolu]Clé Wi-Fi

http://www.netgear.fr/home/products/net … -adapters/

le chipset base sur wna3100 est supporte depuis un certain temps ...

Hors ligne

#4 Le 06/08/2014, à 22:53

MinecraftBreizh

Re : [Résolu]Clé Wi-Fi

Bon ça n'a pas l'air si difficile d'en trouver, je vais donc voir ça à la rentrée, merci.


Un adminsys qui aime les galettes.

Hors ligne