Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2014, à 08:33

GP974

Version Https hs ?

Bonjour j'ai des problèmes avec la version https du site
l'affichage est "basique"
Il n'y a plus du tous de css a priori

Bug chez moi ou problème du site ?

(Testé sous Firefox et chromium sur ubuntu 14.04 et windows 7)


Ubunteros depuis 10.04 Restez libre avec Linux :)
Fixe : i7 i930@3.2ghz | DDR3 12go | Amd Rx580 | SSD - 120Go S2 | 14.04.05 & Arch
Fixe2 : I5 6500U@2.8ghz | DDR4 8GO | SSD 120 M2 | Arch
Développeur de nvidiux

Hors ligne

#2 Le 08/08/2014, à 11:30

Elzen

Re : Version Https hs ?

Tiens, effectivement, si je repasse en HTTP non-sécurisé, je retrouve les CSS… curieux, en effet. Bref, même soucis chez moi.

Hors ligne

#3 Le 09/08/2014, à 01:37

xabilon

Re : Version Https hs ?

Salut

Le certificat du serveur où sont stockés les éléments css a expiré aujourd'hui, il faut donc que chacun le revalide.
Malheureusement, sur certains navigateurs, cette validation n'est pas proposée...


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 12/08/2014, à 11:20

olive

Re : Version Https hs ?

Le certif a été remplacé et on en a profité pour l'appliquer à doc.ubuntu-fr.org smile
Nous travaillons à l'appliquer à forum.ubuntu-fr.org lui même, mais comme il est derrière un proxy (univ de nantes) qu'on ne maitrise pas, ce n'est pas "si simple".
Quoi qu'il en soit, la révolution SSL est en marche…


Pour quiconque veut devenir un homme dur, il est indispensable d'être souple. Sans quoi, on n'est que raide. Dans la troisième année du régime soviétique aux Etats-Unis, vous cesserez de mâcher du chewing-gum.(Лeв Давидович Бронштeин)
olive

Hors ligne