Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2007, à 10:42

Aurélien69610

Recherche un equivalent a Sticky Password ...

Sticky password gere tous vos mot de passe tres pratique je l'utilisait sous Windows mais j'aimerais avoir un log. alternatif sous Ubuntu cela existe t'il ?

« Une personne "ubuntu" est ouverte, disponible aux autres et dévouée ; elle ne perçoit pas comme une menace le fait que les autres puissent êtres compétents et bons, car elle puise sa propre assurance dans le fait qu'elle se sait appartenir à un tout supérieur et est affectée lorsque les autres sont humiliés ou diminués, torturés ou opprimés. »


« Une personne "ubuntu" est ouverte, disponible aux autres et dévouée ; elle ne perçoit pas comme une menace le fait que les autres puissent êtres compétents et bons, car elle puise sa propre assurance dans le fait qu'elle se sait appartenir à un tout supérieur et est affectée lorsque les autres sont humiliés ou diminués, torturés ou opprimés. »

Hors ligne

#2 Le 10/11/2007, à 10:56

plmegalo

Re : Recherche un equivalent a Sticky Password ...

Je ne suis pas sûr d'avoir compris ton besoin, mais sous gnome, il me semble qu'il y a un gestionnaire qui s'appelle Keyring et sous KDE, KDE Wallet...
Cherche dans cette direction (regarde dans les paquets sous synaptic ou adept suivant ton environnement)

#3 Le 10/11/2007, à 14:27

Aurélien69610

Re : Recherche un equivalent a Sticky Password ...

En gros je cherche un logiciel qui centralise mes mots de passe Web et autre applications genre Skype, Msn tous ca et le logiciel Sticky Password sous Windows est tres bien je cherchais juste cela en tous cas merci de ta réponse et j'irai jetez un coup d'oeil smile


« Une personne "ubuntu" est ouverte, disponible aux autres et dévouée ; elle ne perçoit pas comme une menace le fait que les autres puissent êtres compétents et bons, car elle puise sa propre assurance dans le fait qu'elle se sait appartenir à un tout supérieur et est affectée lorsque les autres sont humiliés ou diminués, torturés ou opprimés. »

Hors ligne

#4 Le 07/12/2007, à 09:47

vetetix

Re : Recherche un equivalent a Sticky Password ...

Ce que tu cherche s'appelle "revelation", c'est dans les dépots Ubuntu. Bon, ok, c'est pas forcément ce que tu cherches, mais je crois que ça y ressemble fortement.


Les manchots vaincront le Billounours.

Hors ligne

#5 Le 07/12/2007, à 11:45

dsi0743

Re : Recherche un equivalent a Sticky Password ...

Sauf que chez moi, et chez d'autres, Revelation ne fonctionne "plus"... il crashe lorsqu'on enregistre lors de la saisie du mot de passe : http://svn.codepoet.no/revelation/ticket/339


Athlon XP2600+  1,5 Go ram CG NVIDIA Geforce 6800 GT
Ubuntu 10.10 - Vista SP2

Hors ligne

#6 Le 19/12/2007, à 23:18

Aurélien69610

Re : Recherche un equivalent a Sticky Password ...

Pour lancer le topic de Révelation "mode bug" rendez vous sur se billet..

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=175646

Poster par mes soins smile SVP


« Une personne "ubuntu" est ouverte, disponible aux autres et dévouée ; elle ne perçoit pas comme une menace le fait que les autres puissent êtres compétents et bons, car elle puise sa propre assurance dans le fait qu'elle se sait appartenir à un tout supérieur et est affectée lorsque les autres sont humiliés ou diminués, torturés ou opprimés. »

Hors ligne