Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/08/2014, à 05:13

ljere

Topic des lève-tôt [partie 9]

Suite de cela
Même principe que ce bidule, sauf que :

  • Vous avez une vie saine.

  • Vous profitez de votre journée.

  • Vous gardez votre potentiel sociable.

  • vous n'avez pas cette tête là le matin.
    1369932013.jpg

règlement

  1. Le but est de poster un message le plus tôt possible.

  2. Un bot compte les points tous les jours à 15h30 heure de Paris.

  3. Pour prendre en compte un fuseau horaire différent, indiquez-le sous la forme GMT+X comme ça ne fonctionne pas dans les messages, il faut donc le mettre dans la signature.

  4. Si vous trichez, on vous divisera par zéro.

Bref, vous êtes… tout bonnement… parfait !
Vive les lève-tôt !

Attribution des points :
[5h-6h[ → 10 points
[6h-7h[ → 6 points
[7h-8h[ → 3 points
[8h-9h[ → 1 point.
Les autres, il fallait se lever ! (ou ne pas se coucher, si vous êtes un transfuge couche-tard)


ancien PC Toshiba satellite_c670d-11 / Linux Mint 21 Vanessa
Nouveau PC ASUS TUF GAMING A17 GPU RTX 4070 CPU AMD Ryzen 9 7940HS w/ Radeon 780M Graphics / Linux Mint 21.2 Victoria / Kernel: 6.4.8-1-liquorix / Desktop: Cinnamon

Hors ligne

#2 Le 09/08/2014, à 05:42

raspouille

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour ...


Linux Mint Mate 17.3 GNU/Linux.

Hors ligne

#3 Le 09/08/2014, à 05:54

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Salut !

#4 Le 09/08/2014, à 05:58

MdMax

Hors ligne

#5 Le 09/08/2014, à 06:38

Оливье

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour .


PC fixe: Ubuntu/Unity 14.04.2 64 Bits Intel I5 // Imprimante: HP Photosmart C 5180 tout en un

Hors ligne

#6 Le 09/08/2014, à 07:20

Uallas

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour bonjour  http://pix.toile-libre.org/upload/original/1389948351.gif


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#7 Le 09/08/2014, à 07:41

souen

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

jour bon - un jour après l'autre


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#8 Le 09/08/2014, à 08:21

PPdM

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Bonjour !


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#9 Le 09/08/2014, à 08:22

F50

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Salut smile

#10 Le 09/08/2014, à 09:44

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

salut,

^Ludovic;

Ne m'oublie surtout pas moi, qui était toujours à côté de toi ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#11 Le 09/08/2014, à 10:01

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

sucarno a écrit :

salut,

^Ludovic;

Ne m'oublie surtout pas moi, qui était toujours à côté de toi ...

Je sais bien mais franchement je léguerai tout à mon voisin avec qui je dois faire le studio de musique afin qu'il ne soit pas matériellement coincé si un problème m'arrivait.

#12 Le 09/08/2014, à 10:10

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :
sucarno a écrit :

salut,

^Ludovic;

Ne m'oublie surtout pas moi, qui était toujours à côté de toi ...

Je sais bien mais franchement je léguerai tout à mon voisin avec qui je dois faire le studio de musique afin qu'il ne soit pas matériellement coincé si un problème m'arrivait.

Ok; si c'est notre voisin, pas de problème ...


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#13 Le 09/08/2014, à 10:22

souen

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Mon testament c'est bien un truc auquel je n'arrive pas à penser...


Nous ne voyons pas le monde comme il est. Nous le voyons comme nous sommes. Anaïs Nin

Hors ligne

#14 Le 09/08/2014, à 10:24

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

souen a écrit :

Mon testament c'est bien un truc auquel je n'arrive pas à penser...

Et pourtant tu n'es pas immortel, alors qui mérite de garder un souvenir de toi et tes objets ou meubles ?

#15 Le 09/08/2014, à 10:25

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

souen a écrit :

Mon testament c'est bien un truc auquel je n'arrive pas à penser...

Moi aussi,  vu mes dépenses, il restera pas grand chose derrière moi !!!


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#16 Le 09/08/2014, à 10:34

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

sucarno a écrit :
souen a écrit :

Mon testament c'est bien un truc auquel je n'arrive pas à penser...

Moi aussi,  vu mes dépenses, il restera pas grand chose derrière moi !!!

Ah oui, moi je dépense le minimal, j'investis dans l'informatique et la musique …

#17 Le 09/08/2014, à 10:39

sucarno

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :
sucarno a écrit :
souen a écrit :

Mon testament c'est bien un truc auquel je n'arrive pas à penser...

Moi aussi,  vu mes dépenses, il restera pas grand chose derrière moi !!!

Ah oui, moi je dépense le minimal, j'investis dans l'informatique et la musique …

Génial; au moins  tes dépenses servent à des créations artistiques ...

Dernière modification par sucarno (Le 09/08/2014, à 10:39)


« Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux ». Étienne de La Boétie

Hors ligne

#18 Le 09/08/2014, à 11:07

yann_001

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

souen a écrit :

Mon testament c'est bien un truc auquel je n'arrive pas à penser...

Pareil. En France ça sert pas à grand chose parce que ce sont les enfants qui héritent en premier. Il n'y a qu'USA à ma connaissance que l'on peut les déshériter et refiler sa fortune à son chat ou à une autre personne.

Toujours en France, si tu claques et que tu as été marié (e) plusieurs fois, c'est la femme ou l'homme avec qui tu as eu le plus d'enfants qui est prioritaire sur les indemnités possibles. Pension de retraite, assurance vie, etc.

Par défaut c'est attribué au dernier conjoint mais selon la loi c'est le conjoint avec qui tu as eu le plus de descendance qui reste prioritaire. Peu importe que le temps que tu as vécu avec elle ou lui.
Que tu n'aies vécu avec elle ou lui pendant seulement 3 mois aies eu 10 enfants avec elle ou lui et passé le reste de ta vie avec une autre personne, la personne avec qui tu as eu le plus d'enfants a plus de droits.

Il faut avoir été marié pour que cela soit valable et les enfants adoptés ne sont pas comptabilisés.

Hors ligne

#19 Le 09/08/2014, à 11:19

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Ni femme - ni enfant … je ne veux pas que mon géniteur récupère quoi que ce soit …

#20 Le 09/08/2014, à 12:11

moko138

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Y a-t-il un exorciste sur le forum ? mon pc est possédé :

free -m
                   total       used       free     shared    buffers     cached
Mem:          1497       1421         76          0         93        661
-/+ buffers/cache:        666        830
Swap:         2102          0       2102


%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#21 Le 09/08/2014, à 12:25

Uallas

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

Le mien est simple, qu'ils vont tous se faire foutre, je fais tout transformer mon capital en argent et fait tout verser en don à la fondation Linux. big_smile

Dernière modification par Uallas (Le 09/08/2014, à 12:25)


« Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. » ★ Les Shadoks ★

Hors ligne

#22 Le 09/08/2014, à 12:27

yann_001

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :

Ni femme - ni enfant … je ne veux pas que mon géniteur récupère quoi que ce soit …

C'est pas ton géniteur qui récupérera puisque ton géniteur c'est ton père. Si tu as des enfants c'est toi le géniteur.

Hormis acte notarié nos ascendants n'ont aucun droit sur notre patrimoine. Une loi devait faire que les parents et grands devaient pouvoir récupérer leurs petits-enfants  mineures mais je ne sais pas où ça en est.

Généralement en cas de décès des deux parents la garde est confiée par un assistante sociale à un des parents des défunts. (ps je ne parle pas de divorce)
C'est toléré pour le bien des enfants mais pas vraiment accepté par la loi.
En cas de problème le ou la mineure peut se retourner contre cette décision qui peut juger arbitraire et il ne sera pas jugé responsable de ces actes.
En gros il te tire une balle dans la tête et c'est pas lui qui prend.

Dernière modification par yann_001 (Le 09/08/2014, à 12:30)

Hors ligne

#23 Le 09/08/2014, à 12:28

Compte anonymisé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

coucou

#24 Le 09/08/2014, à 12:37

Compte supprimé

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

yann_001 a écrit :
L_d_v_c@ a écrit :

Ni femme - ni enfant … je ne veux pas que mon géniteur récupère quoi que ce soit …

C'est pas ton géniteur qui récupérera puisque ton géniteur c'est ton père. Si tu as des enfants c'est toi le géniteur.

Hormis acte notarié nos ascendants n'ont aucun droit sur notre patrimoine. Une loi devait faire que les parents et grands devaient pouvoir récupérer leurs petits-enfants  mineures mais je ne sais pas où ça en est.

Généralement en cas de décès des deux parents la garde est confiée par un assistante sociale à un des parents des défunts. (ps je ne parle pas de divorce)
C'est toléré pour le bien des enfants mais pas vraiment accepté par la loi.
En cas de problème le ou la mineure peut se retourner contre cette décision qui peut juger arbitraire et il ne sera pas jugé responsable de ces actes.
En gros il te tire une balle dans la tête et c'est pas lui qui prend.

On est bien d'accord, je ne veux pas que mon père géniteur ne puisse récupérer quoi que ce soit. Ni même des photographies qu'il adjoindrait à son album macabre où y figure déjà mon accident de voiture et le cercueil de ma mère (son ex-femme).

#25 Le 09/08/2014, à 13:10

yann_001

Re : Topic des lève-tôt [partie 9]

L_d_v_c@ a écrit :

]
On est bien d'accord, je ne veux pas que mon père géniteur ne puisse récupérer quoi que ce soit. Ni même des photographies qu'il adjoindrait à son album macabre où y figure déjà mon accident de voiture et le cercueil de ma mère (son ex-femme).

T’inquiète pas il n'a aucun droit.
Si tu ne veux pas que tes géniteurs ne récupèrent quoi que soit chez toi il te faut notarier que tu refuses qu'ils gardent le moindre de tes effets personnels.
Bon par contre deux choses, généralement c'est la famille qui découvre le corps. Si tu parles pas à ta famille ils ont pas les clés et hormis ton conjoint, enfant reconnu où toutes personnes reconnues en Mairie ou toutes autorités judiciaires habilitées, toutes intrusions dans ton domicile est considérée par la loi comme une agression que tu sois mort ou pas.

Seul la gendarmerie peut rentrer chez toi pour des raisons de sécurité nationale. L'histoire du mandat c'est une connerie issue des séries US. Là bas ça existe mais pas en France; Seule la Police est obligé de demander un certificat de perquisition.

Pour info TFmerde a relayé une légende urbaine. En France on ne peut pas annuler un mariage en se pointant et disant je veux pas.

Non il faut aller devant le tribunal.

Hors ligne