Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 14/08/2014, à 17:17

tiramiseb

Re : Désordre pistes mp3 sur carte sd/téléphone

Dependency is not satisfiable: python (< 2.7)

Ce paquet me semble bien vieux... Ça fait longtemps que la version de Python proposée par les distributions est la 2.7.

Hors ligne

#27 Le 14/08/2014, à 18:35

melixgaro

Re : Désordre pistes mp3 sur carte sd/téléphone

J'ai mieux regardé la page sourceforge et j'ai vu ça

All deb-packages version < 1.8 are flawed and their use is not recommended. Future versions will only be packaged if the need is obvious. Please stay with the tar-balls

Soit

Tous les versions des paquets deb inférieures à la 1.8 sont défectueuses et leur utilisation n'est pas recommandée. Les version futures seront mis en paquets uniquement si le besoin existe. Cantonnez-vous aux archives tar.

Donc laisse tomber l'installation de ton paquet deb. Il faut passer par la source et sans doute une compilation manuelle. Là ça commence à se compliquer...


Linux depuis ~2007. Xubuntu seulement.

Hors ligne

#28 Le 17/08/2014, à 19:55

Nicolas St

Re : Désordre pistes mp3 sur carte sd/téléphone

Hello,

Désolé pour les réponses tardives mais merci pour tous les conseils. J'avoue être en vacances et pas forcément eu mon ordi sous la main pour explorer davantage le problème.
Quoiqu'il en soit je prendrai un peu de temps à tête reposée pour explorer les premières lignes de commande que vous m'avez suggérées.

Merci.