Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2007, à 17:30

DaNa74

Impossible de mettre a jour [RESOLU]

Bonjour

J'ai un petit probleme de mise a jour, le gestionnaire m'affiche ce message d'erreur:

"La liste des logiciels est corrompue

Il est impossible d'installer ou de supprimer des logiciels. Veuillez utiliser d'abord le gestionnaire de paquets « Synaptic » ou lancez « sudo apt-get install -f » dans un terminal pour réparer ce problème."

J'ai donc lancer « sudo apt-get install -f » dans le terminal et J'ai optenue ceci:


"dana@Polux:~$ sudo apt-get install -f
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture de l'information d'état... Fait
Correction des dépendances... Fait
Les paquets suivants ont été automatiquement installés mais ne sont plus nécessaires :
  beryl-core libgtk1.2 libglib1.2 libmp4v2-0 libberylsettings0
  libgtk1.2-common beryl-plugins-data libberyldecoration0
Utiliser "apt-get autoremove" pour les supprimer
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
  j2re1.4
Paquets suggérés :
  mozilla-browser mozilla-firefox galeon
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  j2re1.4
0 mis à  jour, 1 nouvellement installés, 0 à  enlever et 0 non mis à  jour.
1 partiellement installés ou enlevés.
Il est nécessaire de prendre 0o/22,5Mo dans les archives.
Après dépaquetage, 60,3Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? "
J'ai donc taper "o" et valider et le terminale affiche cette page sur Java Runtime que J'ai installé cette aprèes midi:

"Outil de configuration des paquets                                             
                                                                               
┌───────────────────────┤ Configuration de j2re1.4 ├────────────────────────┐ 
│                                                                           â”‚ 
│              Sun Microsystems, Inc.                                       â†‘ 
│           Binary Code License Agreement                                   â–® 
│                   for the                                                 â–’ 
│ JAVATM 2 RUNTIME ENVIRONMENT (J2RE), STANDARD EDITION,                    â–’ 
│               VERSION 1.4.2_X                                             â–’ 
│                                                                           â–’ 
│                                                                           â–’ 
│ SUN MICROSYSTEMS, INC. ("SUN") IS WILLING TO LICENSE THE SOFTWARE         â–’ 
│ IDENTIFIED BELOW TO YOU ONLY UPON THE CONDITION THAT YOU ACCEPT ALL OF    â–’ 
│ THE TERMS CONTAINED IN THIS BINARY CODE LICENSE AGREEMENT AND             â–’ 
│ SUPPLEMENTAL LICENSE TERMS (COLLECTIVELY "AGREEMENT").  PLEASE READ THE   â–’ 
│ AGREEMENT CAREFULLY.  BY DOWNLOADING OR INSTALLING THIS SOFTWARE, YOU     â–’ 
│ ACCEPT THE TERMS OF THE AGREEMENT. INDICATE ACCEPTANCE BY SELECTING THE   â–’ 
│ "ACCEPT" BUTTON AT THE BOTTOM OF THE AGREEMENT. IF YOU ARE NOT WILLING    ↓ 
│                                                                             
│                                  <Ok>                                       
│                                                                           â”‚ 
└───────────────────────────────────────────────────────────────────────────┘ 
                                                                               
                                                                               

Je ne sais pas quoi fair a présent pouver vous m'aider SSSVVVPPPP????:D:D:D

Dernière modification par DaNa74 (Le 10/11/2007, à 18:17)

Hors ligne

#2 Le 10/11/2007, à 18:06

xabilon

Re : Impossible de mettre a jour [RESOLU]

Salut

Tu dois valider la licence Java pour finir la configuration. utilise la touche TAB pour te placer sur <Ok>, puis ENTREE (ou ESPACE, je sais plus)


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 10/11/2007, à 18:13

DaNa74

Re : Impossible de mettre a jour [RESOLU]

YO:DUPI!!!!! sa marche!!!!merci bcp d'avoir repondu aussi vite!!!
big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Hors ligne

#4 Le 10/11/2007, à 18:15

xabilon

Re : Impossible de mettre a jour [RESOLU]

De rien

clique sur "Modifier" en bas à  droite de ton premier message, et ajoute [Résolu] au titre du sujet wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne