Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/08/2014, à 16:51

Zeilloc

JPEG illisibles

Bonjour,

De retour de vacances, je n'arrive pas à lire une série de JPEG pris avec mon smartphone et stockés sur la carte microSD de celui-ci.
Je parviens à visualiser sur le smartphone, quand j'y mets la carte, une partie des 28 photos illisibles. Mais alors impossible de l'envoyer par email, de la copier/coller ou autre. J'ai réussi à les mettre sur Dropbox mais même résultat qu'en les récupérant via mon cable usb : les fichiers JPEG sont illisibles pour les viewer image du PC.

Voilà une des photos incriminées : http://dl.free.fr/mhbGiTcUn

Quelqu'un aurait-il quelque chose à me suggérer ?

Je pourrai passer d'autres photos par email si vous en avez besoin.

Merci de votre aide.


Le Blog-note, véritable condensé d'informations étonnantes, d'astuces pratiques, de matière à penser, d'idées sympathiques ou de savoirs universels.

Hors ligne

#2 Le 11/08/2014, à 17:05

pingouinux

Re : JPEG illisibles

Bonjour,
J'ai récupéré ton fichier 20140727_093234.jpg, il est intégralement rempli de zéros ('\0').

Hors ligne

#3 Le 11/08/2014, à 17:08

Zeilloc

Re : JPEG illisibles

C'est mauvais signe j'imagine...
Si j'arrive à voir cette image sur mon smartphone (ce qui est le cas) dans la Galerie, c'est car une "miniature" a été crée par Android ?


Le Blog-note, véritable condensé d'informations étonnantes, d'astuces pratiques, de matière à penser, d'idées sympathiques ou de savoirs universels.

Hors ligne

#4 Le 11/08/2014, à 17:10

michel_04

Re : JPEG illisibles

Bonjour,

Illisible chez moi.

A+

Hors ligne