Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2014, à 13:06

jibel

( Résolu ) fonds d'ecran disparus dans XUB. 1404LTS .....

.......après  avoir installé mes Fonds d’écran persos , aie , mais pas grave...
@nam1962 ,
bonjour, je me suis installé la Xub. 14.04 LTs , j'en ai profité pour suivre ton tuto , tout est OK ...pour le moment ....pour ce qui est des Fd'écran pas grave , les miens sont plus mieux davantage Yeah ,Yeah ..mais je ne me souviens plus ou il sont placés , les F d'ecran de Xub. 14.04  pour qu'ils reprennent leur place ? Normalement , ça devrait être dans usr/QQchose ...?J'ai essayé d'installer conky manager , mais il y a un twist avec le "paquet conky de luxe 7z " qui ne veut pas prendre sa place ...Je n'ai donc que les 9 conkys fournis par conky manager ...mince ; je me demande s'il ne serait pas mieux de tenter l'installe de conky-control de voyager ? faut voir ..... Voila ce que ça donne , pour le moment ...
http://pix.toile-libre.org/?img=1407841709.png
en tout cas remercie pour le tuto pile-poil  , @ +   cool  big_smile  cool     Jibel

C'est pas vrai , je dois aller consulter , moi ! Mr Al Zymer me guette  mad  scrogneugneu   lol  cool

Dernière modification par jibel (Le 12/08/2014, à 19:43)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne