Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2007, à 20:12

sirius10

RESOLU : pb de virtual box voir post 2 (pb reinstallation)

Bonjour,

Voila je suis passé de la version 15 a la 15.02 de VBOX...Avec joie j ai constaté qu'il avait garder en memoire ma derniere image xp mais des que je redemarre il me dit cela

The VirtualBox support driver which is running is from a different version of VirtualBox. You can correct this by stopping all running instances of VirtualBox and reinstalling the software..
VBox status code: -11 (VERR_VERSION_MISMATCH).


Code de résultat: 
0x80004005
Composant:
Console
Interface: 
IConsole {1dea5c4b-0753-4193-b909-22330f64ec45}

En fait je voulais savoir si quelqu un avait une solution avant que je rase tout et recommencer car reinstaller des log sous windows, c est un peu lourd donc....

Je vous remrcie d avance

Dernière modification par sirius10 (Le 12/11/2007, à 23:08)


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#2 Le 12/11/2007, à 20:52

sirius10

Re : RESOLU : pb de virtual box voir post 2 (pb reinstallation)

Salut

J ai reinstallé et je n arrive pas a ouvri ma vbox, j ai une nouvelle erreur maintenant, c est

erreur de creation de l'objet com

Could not load the settings file '/home/espoire/.VirtualBox/VirtualBox.xml' (VERR_OPEN_FAILED).
FATAL ERROR: Attribute 'LogHistoryCount' is not declared for element 'SystemProperties'
Location: '/home/espoire/.VirtualBox/VirtualBox.xml', line 32, column 159.


Code de résultat:
0x80004005
Composant:
VirtualBox
Interface:
IVirtualBox {76b25f3c-15d4-4785-a9d3-adc6a462beec}

Please help

merci


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#3 Le 12/11/2007, à 23:09

sirius10

Re : RESOLU : pb de virtual box voir post 2 (pb reinstallation)

j ai modifié le '/home/espoire/.VirtualBox/VirtualBox.xml et ma box s active maintenant ...donc c est ok!!

je vais meme modifier ce fichier pour garder ma conf precedente

Merci a toi stéphane


"Pour ce qui est de l'Avenir, il ne s’agit pas de le prévoir, mais de le rendre possible."     
Antoine de Saint-Exupéry

Hors ligne

#4 Le 16/06/2008, à 19:48

MitraSun

Re : RESOLU : pb de virtual box voir post 2 (pb reinstallation)

Il fait toujours plaisir d'apprendre qu'un problème est résolu, mais pourquoi garder la réponse ? Pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde (moi par exemple) ?

Mon OS : Ubuntu 8.04
Ma version de Virtualbox : 1.5.6_OSE
Je ne sais pas encore si l'USB sera supporté.

Hors ligne