Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/08/2014, à 14:52

chichelinux2014

Avis sur Lenovo G50-70 ou ASUS-F551CA-Intel-Core-i3-3217U ?

Bonjour  smile

Comme signalé dans un précédent post,  je suis à la recherche de conseils pour acheter un portable...

Je suis tenté par Ldlc Clevo mais assez méfiant... hmm Le grand avantage est qu'il est possible,  vu le nombres de modèles d'avoir la configuration que l'on  désire aux petits oignons...  L'inconvénient étant le SAV Ldlc ? J'ai déjà commandé chez eux mais pas un PC... Bref,  je cogite...

Que pensez vous de ces modèles ?

http://www.amazon.fr/dp/B00J4ICBT2/ref= … uctDetails

Prix intéressant mais même problème que Ldlc...

J'habite en Belgique et Mediamarkt accepte les chèques Éco sur l'informatique...  J'ai 250 € de chèques et c'est intéressant...

Ce petit Asus me tente...  Un pote qui travaille chez Mediamarkt me dit que c'est la marque avec le moins de retour SAV... Qu'est ce que vous en pensez ?  Il a l'air correct...

http://www.mediamarkt.be/mcs/product/AS … langId=-29

Faut encore que je regarde si Ubuntu et Manjaro fonctionnent correctements à la place de cet horrible windouf 8  mad

Merchi pour vos avis

@pluche
Chichelinux

Hors ligne

#2 Le 13/08/2014, à 14:57

michel_04

Re : Avis sur Lenovo G50-70 ou ASUS-F551CA-Intel-Core-i3-3217U ?

Bonjour,

chichelinux2014 a écrit :

L'inconvénient étant le SAV Ldlc ? J'ai déjà commandé chez eux mais pas un PC...

Client chez LDLC depuis très longtemps, j'ai acheté pas mal de matériel informatique pour moi et pour d'autres (composants, PC et portables). Rien à redire sur le SAV (comme sur le reste d'ailleurs), réactif et compétent.

A+

Hors ligne

#3 Le 13/08/2014, à 16:02

chichelinux2014

Re : Avis sur Lenovo G50-70 ou ASUS-F551CA-Intel-Core-i3-3217U ?

Merci...  C'est rassurant...

Hors ligne