Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2014, à 22:59

jibel

(résolu) Trouver le trouseau de clés dans Xub. 14.04

Bonsoir,
Comme j'ai demandé a l'installe de Xub. 14.04  a ce que la connexion soit faite en " auto " sans mot de passe .
j'ai quand même fourni un mot de passe pour les taches administratives , il va de soit .......
Depuis a chaque fois que je lance google  , ça me demande d'entrer un mot de passe de déverrouillage du trousseau de clés c'est énervant , je ne trouve pas ou il se trouve ce "trousseau de clés" dans Xubuntu
j'ai cherché partout , pas vu ...a moins qu'il ne soit pas installé ? Ce qui m'étonnerais   lol   Pas vu ça dans
"gestionnaire de paramètres" non plus ...Ça doit bien se trouver QQpart ,Non ?  si je dois passer par usr/share/etc , etc..... pour désactiver/supprimer  QQchose QQpart ,  merci pour les avis , cordialement   cool

Dernière modification par jibel (Le 15/08/2014, à 08:50)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#2 Le 14/08/2014, à 23:21

Kooothor

Re : (résolu) Trouver le trouseau de clés dans Xub. 14.04

T'as un gestionnaire de mot de passe sur ton navigateur ?

Hors ligne

#3 Le 14/08/2014, à 23:53

jibel

Re : (résolu) Trouver le trouseau de clés dans Xub. 14.04

Kooothor a écrit :

T'as un gestionnaire de mot de passe sur ton navigateur ?

Non .....seulement un "gerer les mots de passe"
En plus je perds la mémoire :

http://xubuntu.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=2058

je suis avec voyager quand j'ai posé ce topic  ...en décembre 2013 .... J'ai installé Xub 14.04 il y a QQjours sans me souvenir que j'avais fais la même erreur qu'avec Voyager ,  comme expliqué plus haut , au niveau de
M de P de connexion qui est ,bien sur , le même que pour les taches adms. et autres MaJs .
Pour répondre a ta question , je n'ai pas de Gestionnaire de M de P dans Google (comme dit plus haut ) mais j'ai "seahorse d'installé dans Xubuntu 14.04 , je ne suis pas sur qu'il va me servir a QQchose ce seahorse ... J'ai regardé ce qu'il y a dedans ???? Pas vu de quoi que ça soit qui a rapport avec ce fumeux trousseau de clés pour le débloquer
sinon  faire ce que j'avais tenter d'après les aides apportées a cette époque ..... Si ça n'est pas OK , ben , je taperais le MdeP usuel a chaque fois , tant pis pour moi  , c'est pas malin  roll  cool


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne

#4 Le 15/08/2014, à 08:54

jibel

Re : (résolu) Trouver le trouseau de clés dans Xub. 14.04

Voila l'incident est clos , il me suffisait d'aller dans session et démarrage de Xub. ===> avancé===décocher l'option "charger les services gnome  au démarrage " et le tour est joué   mad  M'enfin , c'est pas vrai  tongue   cool

Dernière modification par jibel (Le 15/08/2014, à 08:55)


Plus grande est la face, plus grand est le dos!
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles doivent être reproduites et même corrigées sans l'accord préalable du susdit et toc !

Mint 17.1,Voyager20.04,Emmabuntus 1.Buster, Debian 10.buster, Hybryde 14.04, Pas d'OS intermédiaire ! PC Medion AKOYA  DD 1T + 2 .

Hors ligne