Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2014, à 03:37

TryphonCosinus

[Résolu] Processor context corrupt

Bonjour,

J'ai essayé Ubuntu 14 dans sa mouture béta il y a quelque mois. Je l'ai installé normalement et sans erreur.

J'ai téléchargé la version 64 bits d'Ubuntu 14 et je l'ai gravé sur un DVD. J'ai même recommencé cette opération et j'ai maintenant deux DVD.

Vers la fin du chargement du DVD, après l'apparition de l'icône de connexion ethernet en haut à droite, l'écran devient noir avec des messages dont une ligne dit:

Processor context corrupt

Après une vingtaine de tentatives avec mes deux DVD, je ne parviens pas à démarrer l'installation.

Ma machine exécute Windows 7 64 bits et Ubuntu 12.04 64 bits sans difficulté. Je peux utiliser Photoshop et Adobe Premiere, très gourmands en mémoire sans erreur. J'ai du mal à croire que le processeur puisse avoir un problème.

Ce pourrait-il que la version 14 téléchargeable présente un bogue qui ne se manifestait  pas avec la version beta?

Y a-t-il quelque chose à faire?

Merci.

PS : Ces DVD fonctionnent sur un autre PC.

Dernière modification par TryphonCosinus (Le 16/08/2014, à 13:25)


Asus P7P55D EVO, quadcore i7 2,8 GHz, Gainward Radeon HD4870, Samsung T240HD sur DisplayPort, TV Plasma Samsung sur HDMI, NAS QNAP TS-559

Hors ligne

#2 Le 16/08/2014, à 13:25

TryphonCosinus

Re : [Résolu] Processor context corrupt

Il suffit de débrancher le câble vidéo du second écran (pas seulement éteindre cet écran) : le live DVD n'apprécie pas le multi-écran.


Asus P7P55D EVO, quadcore i7 2,8 GHz, Gainward Radeon HD4870, Samsung T240HD sur DisplayPort, TV Plasma Samsung sur HDMI, NAS QNAP TS-559

Hors ligne