Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/08/2014, à 10:56

mascarille

adobe flash player

bonjour

Je ne peux plus lire de fichiers sur you tube et je dois télécharger une nouvelle version d'Adobe Flah Player mais comment savoir quelle version télécharger ? (il m'en est proposé 4)
Merci
Mascarille

Hors ligne

#2 Le 15/08/2014, à 12:00

michel_04

Re : adobe flash player

Bonjour,

Tu as installé flashplugin-installer ? Tu as donc la dernière version qu'Adobe propose pour GNU/Linux (mises à part les mises à jours de sécurité ce cette version).
Voir la page de la Documentation Adobe Flash Player™.

Extrait :

Documentation a écrit :

Adobe arrête le développement du plugin Flash pour GNU/Linux pour se consacrer à Windows. La dernière version stable est la 11.2.xxx.xxx. Adobe continuera à fournir les correctifs de sécurité pendant 5 ans (soit la durée de vie d'Ubuntu Précise 12.04). Néanmoins, Adobe refuse de corriger des bugs qui rendent FlashPlayer inutilisable pour certaines vidéos et animations. (en) Source blog d'Adobe .
Pour bénéficier alors d'une version supérieure de FlashPayer pour Ubuntu, (par exemple pour pouvoir jouer à Forge of empires ou utiliser Audiotool), il suffit soit d'utiliser Google Chrome, soit d'utiliser la version Pepper Flash destinée au navigateur Chromium et compatible avec Firefox et Opéra. Voir chapitre Utiliser une version supérieure.

.

A+

Hors ligne