Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/08/2014, à 11:51

davlebrav

changer d environnement bureau et de gestionnaire de fichier lubuntu

bonjour smile

j viens faire appel a vos lumiere parce que j me suis decidé a utiliser lubuntu 14.04 ok rapide tout et tout mais c soyons honnete c est pas tres beau .
du coup je me suis mis en tete de remplacer deux trois trucs et la crack defaillance a tt va un bordel lol c est bon j ai reparer mais j reste sur la mm idée que j vous explique :
j voudrais remplacer pcmanmf par nautilus facile ? bah nn quand j delete pcmanmf bing plus de bureau plus rien donc reinstallation de celui ci
j voudrais aussi installer gnome classic vous savez le bureau d ubuntu a l ancienne avec en avec les option application et place en haut a gauche
voila donc si quelqu un a la methode pour le faire sans tout planter lol j suis preneur . derniere chose ne m envoyez pas sur des doc ubuntu c est incomprehensible et 9 fois sur 10 c est des connerie donc resultat plantage apres avoir fait ce qui etait ecris ou alors la doc est obsolete depuis 10 version lol
merci a vous smile

Hors ligne

#2 Le 16/08/2014, à 17:38

fifi84

Re : changer d environnement bureau et de gestionnaire de fichier lubuntu

Tu installe Mate
regarde comment il faut faire dans la doc , tout est bien expliqué
Et si tu ne comprends pas la doc, je ne peux rien pour toi.....

Au démarrage, tu choisis Mate


1 PC avec Debian 9 Mate
1 PC avec 14.04 Mate
1PC avec 18.04 Mate

Hors ligne

#3 Le 16/09/2014, à 13:42

davlebrav

Re : changer d environnement bureau et de gestionnaire de fichier lubuntu

bjr et ;erci bcp j suis entrain de l essayer la

Hors ligne