Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 17/08/2014, à 00:50

lilie974

[Résolu] plus de propostion d'environnement au démarrage

Bonjour! suite à une mauvaise manipulation de mon copain sur mon ordi je n'ai plus de proposition d'environnement! Mon copain a voulu changer d'environnement et à donc cliquer sur ubuntu(par défaut) depuis je ne peux plus accéder à mes logiciels, ni faire quoi que ce soit. Comment remettre gnome classique comme environnement s'il vous plaît ? smile Je précise je suis sous Ubuntu 14.04 LTS

Dernière modification par lilie974 (Le 17/08/2014, à 02:34)

#2 Le 17/08/2014, à 10:43

bitman

Re : [Résolu] plus de propostion d'environnement au démarrage

Tu vas sur se déconnecter pour changer de session, tu cliques sur le petit logo "CD" et tu choisis ton environnement.

I'm a rocker, I'm a roller.

#3 Le 17/08/2014, à 13:50

lilie974

Re : [Résolu] plus de propostion d'environnement au démarrage

J'avais plus le petit logo en faite . Mais j'ai réussi à remettre gnome classique . Merci ^^

Haut de page ↑