Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2007, à 20:40

LitiG_

[ RESOLU ] Fluxbox & Nxserver : Help me ! ;)

Bonsoir,

J'ai installé sur mon serveur Ubuntu Fluxbox et Nxserver. Le problème vient du fait que par défaut NXclient ne gère pas l'environnment Fluxbox. J'ai donc choisi (sous Windows) "Unix" comme "Desktop" et dans les options  j'ai coché "Run the default X client script on this server" .
Ensuite j'ai testé une connexion avec Nxclient avec le "Desktop : KDE". Ca ne fonctionne qu'a moitié ... le burreau est noire mais la barre des taches est présente, le menu du clic droit s'affiche mais je ne vois pas les fenêtres.
Si quelqu'un à  une solution .

Merci!

Dernière modification par LitiG_ (Le 14/11/2007, à 17:59)

Hors ligne

#2 Le 12/11/2007, à 19:24

LitiG_

Re : [ RESOLU ] Fluxbox & Nxserver : Help me ! ;)

Alors voila! j'ai réaliser des tests suplémentaires. J'ai effectué la connexion à  partir d'un autre poste client mais cette fois ci ubuntu et non windaube. Cela marche impécablement. Auriez-vous une idée pour que cela fonctionne sous Windaube ?

[Merci]

" Have a lot of fun ! "

Hors ligne

#3 Le 12/11/2007, à 20:55

Jeece

Re : [ RESOLU ] Fluxbox & Nxserver : Help me ! ;)

Bonsoir,

As tu regardé cette partie de la documentation: installation_et_configuration_du_client_nomachine

Je viens de corriger l'url o๠trouver le version 1.5 du client Windows.

Dernière modification par Jeece (Le 12/11/2007, à 20:56)


Content que ça vous plaise !

Hors ligne

#4 Le 14/11/2007, à 17:59

LitiG_

Re : [ RESOLU ] Fluxbox & Nxserver : Help me ! ;)

Probleme resolu ^^
Euh oui j'avais été voir aussi a ce lien
Merci quand même
La solution résidait du coté client sous Windows ! Il faut installer des paquets telechargeable sur le site de nomachines pour avoir la gestion d'un environnement comme Fluxbox
Voila voila !

Hors ligne

#5 Le 15/11/2007, à 02:06

Jeece

Re : [ RESOLU ] Fluxbox & Nxserver : Help me ! ;)

Comme préciser dans la doc... dès le début...

C'est pas tout d'y aller, faut lire aussi wink

Si tu trouves que ce n'est pas assez clair dans la doc, n'hésite pas à  modifier ou à  ajouter ton d'expérience.

Bonne nuit.

Dernière modification par Jeece (Le 15/11/2007, à 02:08)


Content que ça vous plaise !

Hors ligne