Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/08/2014, à 13:15

pumbo

probleme mise a jour

Je me permet de faire appel a vos lumières du fait que j'ai un problème de mise a jour sur la version 11.04 vers 11.10.
En faite avant j'etais sur la version 12.04 et j'ai voulu faire la mise a jour pour la 14.04 mais ca n'a pas marché,donc
je suis revenu sur la version 11.04.
Le souci est qu'il me manque le fichier souces.list puisque quand j'ai fais la reinstallation de la version 11.04 j'ai eu
un message me disant que les sources provenant de tiers sont desactivées et que certaine entrées de mon fichier
sources.list concernant les tierces parties ont été desactivées.
Etant donné que je suis completement ignorant sur le sujet et debutant je ne sais pas comment reactiver la mise a niveau.
Je vous remercie d'avance.

Hors ligne

#2 Le 17/08/2014, à 13:19

michel_04

Re : probleme mise a jour

Bonjour,

La 11.04 est obsolète.
Télécharge la version 14.04. http://www.ubuntu-fr.org/telechargement

A+

Hors ligne

#3 Le 17/08/2014, à 13:56

pumbo

Re : probleme mise a jour

merci pour votre reponse mais est que je peux l'installer sur la version 11.04 sans la supprimer?

Hors ligne

#4 Le 17/08/2014, à 14:12

michel_04

Re : probleme mise a jour

Re,

Lorsque tu seras en Live session avec 14.04, tu l'installeras à la place de la 11.04.
Pourquoi vouloir conserver une version obsolète depuis bientôt deux ans ?

Documentation Ubuntu 11.04 (« The Natty Narwhal ») a écrit :

Fin de vie depuis le 28 octobre 2012
Depuis le 28 octobre 2012, Ubuntu 11.04 est en fin de vie (end of life, EOL). Elle ne profite plus de nouvelle mise à jour de sécurité et les paquets logiciels pour cette version sont déplacés dans des serveurs d'archive. Pour continuer à recevoir des mises à jour de sécurité, veuillez mettre à niveau votre version d'Ubuntu vers une version activement soutenue.

Avant de changer de version, sauvegarde ton /home (au moins tes documents et autres).

A+

Dernière modification par michel_04 (Le 17/08/2014, à 14:12)

Hors ligne