Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2007, à 21:48

Arbre Ciré

Antidote et dual boot est ce possible ?

Bonsoir,

Après avoir testé et re-tester la version 6 d'Antidote  (pas vraiment officielle) sous Windows et sous Kubuntu via Wine, je voudrais savoir si la dernière version (RX V5) de ce correcteur génial est utilisable avec une configuration en dual boot Win/Linux sans passer par Wine.

Ce serait quand même un comble qu'en passant du coté des "gentils" utilisateurs, on perde des fonctionnalité !

Compte tenu du cout non négligeable du produit, je préfère me renseigner avant d'acheter ...

Merci de vos retours d'expériences.

Hors ligne

#2 Le 13/12/2007, à 04:57

JM01

Re : Antidote et dual boot est ce possible ?

Bonjour!

Sur mes ordinateurs (portable et de table) Antidote Rx fonctionne parfaitement sous linux comme sous windows. Toutes les fonctions sont présentes si ont a les denières mises à  jour (v5). Je l'ai utilisé en dual-boot et là  je l'utilise aussi dans Virtual Box avec XP.

Un bémol, cependant, la version ne fonctionne pas sous amd 64 et Druide ne compte pas soutenir ce processeur... Ce qui fait que sur cet ordinateur, je le fais tourner sous windows dans Virtual Box, ce qui m'oblige, par exemple, à  sauvegarder sur une clef USB puis à  faire la vérification du texte dans XP.

Bonne chance!

JM