Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/08/2014, à 18:00

Shatarian

Ubuntu 14.04 LTS Problème lecture mp3, mp4, avi et bien d'autres....

Bonjour à tous!

J'ai récemment mis à niveau Ubuntu vers la version 14.04, il me semble avoir fait toute les mise à jours proposé mais voilà:

Dès que je tente de lire un fichier mp3 avec la Rhythmbox je reçois le message d’erreur suivant :

-------

Ligne de commandes invalide

Le format des paramètres passés à l’application est invalide. Merci de signaler ce bogue !

Les paramètres étaient :
--transient-for=58720297
gstreamer|1.0|rhythmbox|Advanced Streaming Format (ASF) demuxer|decoder-video/x-ms-asf

-------

Et il en va de même lorsque je tente d'ouvrir un fichier vidéo (type .avi, .mp4....) :

-------

Ligne de commandes invalide

Le format des paramètres passés à l’application est invalide. Merci de signaler ce bogue !

Les paramètres étaient :
--transient-for=83886095
gstreamer|1.0|totem|MPEG-4 AAC decoder|decoder-audio/mpeg, mpegversion=(int)4, framed=(boolean)true, stream-format=(string)raw, level=(string)2, base-profile=(string)lc, profile=(string)lc
gstreamer|1.0|totem|H.264 decoder|decoder-video/x-h264, stream-format=(string)avc, alignment=(string)au, level=(string)3.1, profile=(string)high

-------


Voilà, malheureusement je n'ai pas réussie à trouver par moi même une solution. On me demande de signaler ce bug et je crois que c'est l'endroit approprié.

À noter que Rhythmbox s'est mise à niveau en même temps que Ubuntu, elle arrive toujours à lire les CD ainsi que le .flac .

Si quelqu'un à des pistes pour résoudre ce problème merci beaucoup!

Hors ligne

#2 Le 20/08/2014, à 22:04

popaul77

Re : Ubuntu 14.04 LTS Problème lecture mp3, mp4, avi et bien d'autres....

Bonsoir

Un problème de codec peut être.

Regarde si tu as ce qu'il faut avec cette doc
http://doc.ubuntu-fr.org/formats_non-libres


Un linux sinon rien.
Installateur et administrateur de réseaux scolaires  Edubuntu 12.04 LTSP modifié.
http://www.popaul77.org

Hors ligne