Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/10/2005, à 12:25

Héraklès

L'install de Breezy 5.10 se fige....

salut

J'ai téléchargé le iso de Breezy 5.10, vérifié aucun problème. Seulement lorsque je lance l'installe il se fige aléatoirement sad , au moment de choisir la langue, de la détection réseau ou autre.
Je n'est pas pu dépasser le stade ou je choisie ma carte réseau, a chaque foi tout se fige seul solution reboot, même la commande Alt+F3 pour voir le prob de marche pas lorsqu'il fige.

Je suis avec un Amd 64 3200+, et une CM asus A8N sli deluxe, et comme carte graphique une 6600GT PCI ex , mon DD un raptor et j'ai une carte tuner TV au cas où le prob serait matériel.

J'ai testé avec deux CD différents, qui vienne de la meme image (mais comme j'ai dit j'ai vérifié l'image et elle est OK), toujours le même prob, sa fige et je ne peut rien faire, tout est bloqué le CD s'arrète meme de tourner.

Si qq'un peut m'aider, car j'ai vraiment envie d'essayer linux.

#2 Le 28/10/2005, à 13:31

Desintegr

Re : L'install de Breezy 5.10 se fige....

Essaye de désactiver l'APIC au démarrage du LiveCD. Certaines cartes mère qui possèdent un APIC buggé peuvent avoir ce problème.

Au lieu d'appuyer sur « Entrée », tu tapes : « linux noapic nolapic » et tu valides par « Entrée ».


Hoc Volo, Sic Jubeo !
Mon wiki : http://desintegr.free.fr

Hors ligne

#3 Le 28/10/2005, à 17:13

Héraklès

Re : L'install de Breezy 5.10 se fige....

merci de ta réponse big_smile

Je vais tester, mais je crois que j'ais déjà essayé cette manip et ça n'as pas marché.

#4 Le 28/10/2005, à 17:36

Héraklès

Re : L'install de Breezy 5.10 se fige....

Effectivement ça n'as pas mrché, si qq'un a une idée...
Merci

#5 Le 28/10/2005, à 18:09

Boelraty

Re : L'install de Breezy 5.10 se fige....

est-ce que tu essaies bien d'installer la version 64 bits d'Ubuntu et non la 32 ?

Sinon je vois pas comment t'aider !

Hors ligne