Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2014, à 12:54

GalaxyNexusUbuntu

Ubuntu et Galaxy SII

Je souhaiterais installer Ubuntu sur mon téléphone Samsung Galaxy SII. Je voudrais savoir à quel point mon système sera opérationel. En effet j'ai été un peu déçu par le portage qui à été fait de Ubuntu vers le Galaxy Nexus. Par exemple, pour ce dernier, le clavier marche piteusement et se connecter sur un site internet avec un identifiant et un mot de passe est très difficile et il faut s'y reprendre à plusieurs fois..

J'ai lu le sujet de forum qui parle du Galaxy SII et le résultat de l'installation d'Ubuntu m'a l'air désastreux mais j'espère que comme ce smartphone est encore très courant, le portage d'Ubuntu aura été amélioré depuis...

Sinon je voudrais savoir si je pourrais avoir en mulitboot FirefoxOS & Ubuntu ou au pire Android & Ubuntu.

Dernière modification par GalaxyNexusUbuntu (Le 22/08/2014, à 13:15)


⚀ Samsung Galaxy Nexus avec CyanogenMod  ♦  Mon fils : Galaxy SII avec Android 4.1.2 rooté
⚁ Mon fils :Ubuntu 14.04 (Unity) ♦ Linux Mint 13.04 (XFCE)  ♦ Debian Squeeze (GNOME 3 & KDE 4)
Debian Jessie sur ordinateur portable

Hors ligne

#2 Le 28/10/2014, à 12:19

stanip76

Re : Ubuntu et Galaxy SII

J'ai testé il y a encore peu de temps et je confirme que ce n'est pas jouable actuellement.
Le gsm ne fonctionne pas et le système est très instable.
cordialement

Hors ligne