Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/08/2014, à 19:52

cloclo1103

problème d'authentification dans la logithèque Ubuntu

Bonsoir,

J'ai installer la nouvelle version Unbuntu 14.4, voulant aller dans la logithèque Ubuntu pour installer un logiciel on me demande de
m'authentifier c'est ce que j'ai fait avec mon mot de passe de session, je pense que c'est celui de l'ouverture du pc ?
On me refuse mon mot de passe et j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisée à exécuter cette action !
Pouvez vous me donner la solution s'il vous plait !  big_smile:

Ensuite problème avec le clavier, je suis allée dans gestionnaire des paramètres - clavier - dispotion - modier et français et variante.
Je n'ai pas de pavé numérique, est ce que se serait la cause ?
Le plus simple dans ce cas, c'est que je change mon mot de passe. Celui que j'ai actuellement est composé de chiffre et de tirets.
J'en mettrais un qu'avec des lettres pour ne plus être ennuyée.
A quel endroit doit on aller pour modifier le mot de passe de l'ouverture du pc ?
Merci d'abance pour votre réponse:)

Hors ligne

#2 Le 22/08/2014, à 20:23

michel_04

Re : problème d'authentification dans la logithèque Ubuntu

Bonjour,

cloclo1103 a écrit :

Bonsoir,

J'ai installer la nouvelle version Ubuntu 14.4, voulant aller dans la logithèque Ubuntu pour installer un logiciel on me demande de
m'authentifier c'est ce que j'ai fait avec mon mot de passe de session, je pense que c'est celui de l'ouverture du pc ?
On me refuse mon mot de passe et j'ai un message qui me dit que je ne suis pas autorisée à exécuter cette action !
Pouvez vous me donner la solution s'il vous plait !  big_smile:

Ensuite problème avec le clavier, je suis allée dans gestionnaire des paramètres - clavier - dispotion - modier et français et variante.
Je n'ai pas de pavé numérique, est ce que se serait la cause ?
Le plus simple dans ce cas, c'est que je change mon mot de passe. Celui que j'ai actuellement est composé de chiffre et de tirets.
J'en mettrais un qu'avec des lettres pour ne plus être ennuyée.
A quel endroit doit on aller pour modifier le mot de passe de l'ouverture du pc ?
Merci d'abance pour votre réponse:)

Ouvre ton terminal (Ctrl + Alt + T) et saisis ton mot de passe pour vérifier qu'il s'écrit correctement..
Si ton mot de passe ne'st pas bon, il se pourrait qu'à la saisie pour ouvrir ta session tu sois en qwerty et dans ta session en azerty.

A+

Hors ligne