Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/08/2014, à 14:46

abecidofugy

"Découvreur muon" : fail

Salut,

J'utilise normalement la ligne de commande pour installer un programme. Seulement ma mère a lancé le "découvreur Muon" pour installer Skype. Or, il n'est pas dans la liste des programmes. C'est quoi ce beens ?

Dernière modification par abecidofugy (Le 23/08/2014, à 14:47)

Hors ligne

#2 Le 23/08/2014, à 15:29

Fly0s

Re : "Découvreur muon" : fail

Oui, il est très mal foutu... J'avais eu le soucis y a pas longtemps d'un mec qui cherchait à installer Synpatic avec le découvreur Muon : impossible, il n'y est pas...

Le pire, c'est qu'ils ont viré le gestionnaire de paquet dans l'installation de Kubuntu 14.04. Ça, c'est le plus gros fail de tous !

Hors ligne

#3 Le 26/08/2014, à 14:01

CRIMA

Re : "Découvreur muon" : fail

Bonjour

Oui, le "mec" qui cherchait à installer synaptic (et pas synpatic) c'est moi !! je crois que vous m'aviez dit de passer par un terminal - sudo apt-get install synaptic si je ne fais pas d'erreur, je pense que c'est ce que demande abecidofugy !!!

Salutations

Dernière modification par CRIMA (Le 26/08/2014, à 14:25)


Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -

Hors ligne

#4 Le 26/08/2014, à 14:27

Fly0s

Re : "Découvreur muon" : fail

Salut !

Oups, j'espère que tu n'as pas mal pris le "mec"...

(Par contre, vu les posts d'abecidofugy sur le forum, je pense qu'il sait installer synaptic en console...)

Hors ligne

#5 Le 26/08/2014, à 16:19

CRIMA

Re : "Découvreur muon" : fail

Oui mais il y en peut-être d'autres, aussi ignares que moi qui lisent les commentaires en cherchant à régler leurs problèmes !!!

Salutations


Ordi HP Z200 - Processeur Intel I3 - chipset graphique IntelHD - 8 Go ram -

Hors ligne

#6 Le 26/08/2014, à 17:18

Fly0s

Re : "Découvreur muon" : fail

Eh bien ils doivent te remercier d'avoir transmis la solution ! wink

Par contre, si tu peux éviter les "!!!", c'est relativement agressif à lire... À moins que ça ne soit le ton que tu veuilles employer...

Hors ligne