Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/11/2007, à 18:01

Anthonydu68

Un compte à  rebours sur le bureau ???

Bonsoir (il commence déjà  à  faire nuit chez moi lol),

J'aimerai juste savoir si il étais possible d'affiché un compteur, de jours et d'heure, paramétrable (exemple : on dis que son anniversaire est le 20 novembre... Donc on rentre 7jours. Dans 7jours le compte à  rebours atteindra 0) ainsi que la marche à  suivre pour obtenir un résultat (ou une documentation en français !!!).


Merci d'avance smile .


Si vous aimez internet, vous aimerez forcement mon site Web :
www.informatique-debutant.fr

Hors ligne

#2 Le 13/11/2007, à 18:17

Astier

Re : Un compte à  rebours sur le bureau ???

Si c'est uniquement pour les anniversaires, tu peux utiliser le programme birthdays ; tu entres dans le fichier .birthdaysrc (si mes souvenirs sont bons) les dates et ensuite tu pourras bénéficier d'un compte à  rebours extrêmement paramétrable. J'avais tenté cela en incluant cet affichage dans un conky toujours présent sous les yeux.

A+

Hors ligne

#3 Le 13/11/2007, à 18:28

Anthonydu68

Re : Un compte à  rebours sur le bureau ???

C'étais uniquement un exemple.

C'est plutà´t par exemple pour... Un compte à  rebours avant une sortie de quelque chose.

Enfin avec des chiffres qui tournent quoi tongue .


Si vous aimez internet, vous aimerez forcement mon site Web :
www.informatique-debutant.fr

Hors ligne

#4 Le 20/11/2007, à 18:27

Blackpegaz

Re : Un compte à  rebours sur le bureau ???

Bonsoir,

il y a toujours la solution gdesklets

Une fois que tu l'auras installé, rends toi dans la catégorie Misc/Utilities et double clique sur Countdown2 puis place ton desklet o๠tu le souhaites.

@+

Dernière modification par Blackpegaz (Le 20/11/2007, à 18:34)

Hors ligne